Le 01 février 2026 à 03:35:44 :
Le 01 février 2026 à 03:35:01 :
Habbo a glowdown le jour on a plus pu parler a cause d'un scandale de pédophilie qui y a éclaté.
Le jeu est mort le jour de la parution d'un article + reportage d'un journaliste qui s'était créer un compte. Ce reportage est étranger et n'est pas en français pour ceux qui veulent le retrouver. Ce journaliste s'était fait passé pour une pré ado, et elle était contactée par des hommes adultes ( ça pouvait aller jusqu'a presque 50 ans.) qui cherchaient a la rencontré irl ect. Sulake ( créateurs de Habbo) a eu énormément de problèmes et bad buzz a cause de cette histoire.
Ils avaient mute le jeu pendant 1 mois et après on ne pouvait plus parler normalement, y'avait des phrases pré conçues et presque tous les mots même des basiques étaient censurés.
Yes, le jeu est mort définitivement a ce moment là. Déjà que y'avait eu des baisses de connectés a cause des staffs ( des vrais employés de Sulake) qui étaient vraiment pas cool ( d'ailleurs une hotel manager est décédée pour ceux qui ne savent pas). Et ils ont licenciés a l'époque des staffs qui étaient extrêmement appréciés ( Norman et Purd@y) et ils ont foutus des SOS localisés en Tunisie qui étaient payés une misère pour faire un taff de modérateur.

Le 01 février 2026 à 03:39:07 :
Le 01 février 2026 à 03:35:44 :
Le 01 février 2026 à 03:35:01 :
Habbo a glowdown le jour on a plus pu parler a cause d'un scandale de pédophilie qui y a éclaté.
Le jeu est mort le jour de la parution d'un article + reportage d'un journaliste qui s'était créer un compte. Ce reportage est étranger et n'est pas en français pour ceux qui veulent le retrouver. Ce journaliste s'était fait passé pour une pré ado, et elle était contactée par des hommes adultes ( ça pouvait aller jusqu'a presque 50 ans.) qui cherchaient a la rencontré irl ect. Sulake ( créateurs de Habbo) a eu énormément de problèmes et bad buzz a cause de cette histoire.
Ils avaient mute le jeu pendant 1 mois et après on ne pouvait plus parler normalement, y'avait des phrases pré conçues et presque tous les mots même des basiques étaient censurés.Yes, le jeu est mort définitivement a ce moment là. Déjà que y'avait eu des baisses de connectés a cause des staffs ( des vrais employés de Sulake) qui étaient vraiment pas cool ( d'ailleurs une hotel manager est décédée pour ceux qui ne savent pas). Et ils ont licenciés a l'époque des staffs qui étaient extrêmement appréciés ( Norman et Purd@y) et ils ont foutus des SOS localisés en Tunisie qui étaient payés une misère pour faire un taff de modérateur.

Le 01 février 2026 à 03:41:38 :
Le 01 février 2026 à 03:39:30 :
je me rappelle avoir gagné un jeu concours et un des modos avaient prononcé mon pseudo devant tout l'amphiLes émotions, tu te rappelle de ton pseudo kheyou ? Si tu veux partager bien sûr
![]()
je m'en rappelle plus du tout, peut-etre -Answer ?
Le 01 février 2026 à 03:42:42 :
On a jamais vraiment su pourquoi Norman et Purday avait été licenciés pour être remplacés par 2 autres staffs vivant en Espagne, dont androidlili qui est malheureusement décédée en 2018 très jeune.
les staffs parlaient espagnol aux gens ?

Le 01 février 2026 à 03:42:45 :
je me rappelle avoir gagné un jeu concours et un des modos avaient prononcé mon pseudo devant tout l'amphiLes émotions, tu te rappelle de ton pseudo kheyou ? Si tu veux partager bien sûr
![]()
Après recherche ça m'étonnerait mais sur ce site tu as toutes les infos d'un habbo https://www.habbowidgets.com/
Le 01 février 2026 à 03:45:56 :
![]()
Après recherche ça m'étonnerait mais sur ce site tu as toutes les infos d'un habbo https://www.habbowidgets.com/
![]()
AYA le compte n'a pas été perdu, par contre j'ai oublié mon mdp
à l'époque quand c'était la mode de mettre des brindilles avec un bonnet 
Le 01 février 2026 à 03:43:34 :
Le 01 février 2026 à 03:42:42 :
On a jamais vraiment su pourquoi Norman et Purday avait été licenciés pour être remplacés par 2 autres staffs vivant en Espagne, dont androidlili qui est malheureusement décédée en 2018 très jeune.les staffs parlaient espagnol aux gens ?
Non mais je sais qu'une des deux staffs parlait pas super bien français, enfin des fois elle donnait l'impression. Mais le français de androidlili était parfait, ce qui est normal elle était d'origine française. Elles étaient embauchées dans l'hôtel français donc c'était logique qu'elle parle la langue.
Sulake avait hébergé Habbo dans de nombreux pays, c'est d'ailleurs dans un pays étranger qu'on a découvert que c'était un des sites les moins sécurisés de l'époque. Le journaliste a dû alerter les autorités a l'époque.
Le 01 février 2026 à 03:48:10 :
![]()
![]()
![]()
Le 01 février 2026 à 03:51:10 :
Le 01 février 2026 à 03:48:10 :
> Le 01 février 2026 à 03:39:30 :
> je me rappelle avoir gagné un jeu concours et un des modos avaient prononcé mon pseudo devant tout l'amphi
Les émotions, tu te rappelle de ton pseudo kheyou ? Si tu veux partager bien sûr
![]()
![]()
![]()
Bah oui j'allais sur habbix, habbo plus trop 
"oui y aura une campgne de recrutement bientôt"
le site fermait le lendemain 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic