Topic de Etudiaaanta :

Dentiste: je réponds à vos questions

Avez vous des questions ?
Je suis dentiste depuis 2020 et j'exerce à Marseille
Pourquoi on te poserait des questions?
Bah si y'a des kheys qui ont des question concernant le métier
Ta des origines particulières ?

Le 21 novembre 2022 à 20:24:25 :
Avez vous des questions ?

Ça te dégoûte pas d'arracher des dents? Et de voir des personnes avec les chicos pourrie ?

c'est systématique, dès que je me brosse les dents avec dentifrice ou sans dentifrice . j'ai ma bouche et ma salive collante pour la journée .
je n'ai jamais trouvé la cause, dentifrice bio ou pas .

ca fait des années .

Bouche collante ? Pâteuse tu veux dire ? Tu fumme ?

un certain classement classe "dentiste" comme le boulot le plus risqué au monde
la raison : déprimant, risque de burnout, isolement, enfer administratif, les risques de santé

qu'en penses tu ??? :(

le classement :d) https://www.dynamiquedentaire.com/dentiste-metier-considere-comme-le-plus-a-risque-pour-la-sante-aux-etats-unis/
les détails pourquoi dentiste top 1 :d) https://www.dynamiquedentaire.com/le-pessimisme-sinstalle-chez-les-chirurgiens-dentistes/

Le 21 novembre 2022 à 20:30:37 :
Bouche collante ? Pâteuse tu veux dire ? Tu fumme ?

je ne fume, je ne bois pas .

non collante, le soir je me brosse les dents, je ferme ma bouche et mes lèvres se colle . j'ai déjà essayé même sans dentifrice, juste à l'eau .

je me brosse les dents -> bouche collante, salive collante . (je me leche la peau, ma peau est collante)

Tu conseilles quoi vis à vis des anciens plombages ? Vaut mieux les garder ou les changer pour une reconstitution prothétique onlay inlay ? :(
C'est vrai que la routine commence à me prendre mais je pense qu'un mec qui bosse à l'usine ou qu'un maçon a bien plus de chances de ce suicider que moi je suis très bien financièrement même si c'est pas le meilleur métier au monde

Le 21 novembre 2022 à 20:35:28 :
C'est vrai que la routine commence à me prendre mais je pense qu'un mec qui bosse à l'usine ou qu'un maçon a bien plus de chances de ce suicider que moi je suis très bien financièrement même si c'est pas le meilleur métier au monde

Penses-tu à ne travailler que 3 ou 4 jours par semaine pour gagner en qualité de vie ? (hors besoin d'argent pour un projet particulier)

Ou pas du tout ?

PS : GG pour la réussite de tes études et ton installation.

L'op qui me fou un vent, allez, on ddb

Données du topic

Auteur
Etudiaaanta
Date de création
21 novembre 2022 à 20:24:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !