Le 24 novembre 2022 à 16:46:16 :
Aussi personne n’a mentionné le passage où les mecs reviennent à la charge et se battent avec le père de la gamine en pleine rue
Ah oui 
Le 24 novembre 2022 à 16:42:29 :
C’est dingue ! On n’a tous eu la même impression , habille étrange , histoire louche
Des gens malveillants à répétition …
Perso > sois c’est fake >sois ?????
J'étais très mal à l'aise devant son témoignage
Le 24 novembre 2022 à 16:40:21 :
Le 24 novembre 2022 à 16:28:01 :
Le 24 novembre 2022 à 16:23:57 :
Resumax ?La mère témoigne que sa fille a vécu un viol collectif à 10 ans
Elle témoigne aussi que lors de vacances dans un camping, Lylou serait tombée sur des hommes malveillants
Que lors de sa 1ere fugue, elle a été retrouvé chez 2 hommes, qu'elle a été drogué, qu'elle a reçu des coups de couteau et des coups, qu'elle a passé 2 semaines à l'hôpitalElle ne montre quasi aucune émotions, ni larmes, ni autres
Bien coiffée, bien habillée ...Et elle demande que si une personne détient Lylou de force, de la rendre, qu'elle ne portera pas plainte, qu'elle veut juste "embrasser sa fille une DERNIÈRE FOIS"
Tu aurais vu le témoignage, le discours de la mère est décousu, à un moment donné, on peine à comprendre
Bcp de personnes malveillantes autour d'elles visiblement ...
Le 24 novembre 2022 à 16:42:29 :
C’est dingue ! On n’a tous eu la même impression , habille étrange , histoire louche
Des gens malveillants à répétition …
Perso > sois c’est fake >sois ?????
Si c'est fake, ça pose question
Puisque la gendarmerie a relancé l'affaire
La disparition serait bien avérée, par contre, la mère me met très mal à l'aise, mais vraiment
Une affaire à la Fiona ? ou Daval ?
Aussi personne n’a mentionné le passage où les mecs reviennent à la charge et se battent avec le père de la gamine en pleine rue
Je n'avais pas mention de ça, c'était aussi dans TPMP ?
Le 24 novembre 2022 à 16:51:04 :
Aussi personne n’a mentionné le passage où les mecs reviennent à la charge et se battent avec le père de la gamine en pleine rueJe n'avais pas mention de ça, c'était aussi dans TPMP ?
Oui, mais l’histoire est tellement décousue que tu as pu passer à côté 
A un moment elle explique que les 2 mecs du camping ou je sais pas quoi sont revenus à la charge en pleine rue et ont tenté d’enlever la gamine dans la voiture de son père, avec bagarre et tout 
Le 24 novembre 2022 à 16:52:15 :
Le 24 novembre 2022 à 16:43:51 :
quelqu'un a un screen de la mere svp?La mère est en jaune ...
wtf la tenue, on dirait qu'elle va faire le trottoir après 
pour le screen
edit: elle a pas l'air "traumatisé" par la disparition de sa fille, contrairement a celle en blanc a coté (c'est la tante?)
Il y a clairement une très lourde défaillance parentale pour que la gamine se retrouve dans de telles situations dès l'age de 10 ans. Je veux pas porter de jugements mais quand même.
Et puis j’étais choqué aussi du "une dernière fois"
T'es pas censé dire ça ou penser comme ça, c'est pas quelque chose qui sort naturellement.
Sinon elle est forcement dans un appart, dans un réseau de prostitution mais si elle se retrouve dans une telle situation c'est que ceux qui ont pu l'approcher ont clairement profités d'une défaillance parentale.
Merde à 10-12 ans t'es une enfant, je sais qu'il y a une pression de l’extérieur qui fait grandir bien trop vite, que l'on ne contrôle pas tout mais quand même, sa mère n'a pas su protéger au maximum l'enfance de sa fille.
Son seul salut c'est qu'un "client" balance l'endroit où elle se trouve mais le fera t'il avec le risque qu'il encourt pour pédophilie et tout le reste, peut être faire ça de manière anonyme si il a un minimum de cœur.
Aussi avec la médiatisation, risque accru qu'ils la fasse disparaitre d'une façon ou d'une autre.
Triste
Le 24 novembre 2022 à 16:52:54 :
Aussi personne n’a mentionné le passage où les mecs reviennent à la charge et se battent avec le père de la gamine en pleine rueJe n'avais pas mention de ça, c'était aussi dans TPMP ?
A un moment elle explique que les 2 mecs du camping ou je sais pas quoi sont revenus à la charge en pleine rue et ont tenté d’enlever la gamine dans la voiture de son père, avec bagarre et tout
Les dires de la mère sont tellement décousus, qu'en effet, je me rappelle pas de cela
En même temps, son témoignage part dans tout les sens, manque de cohérence par moment ...
Le 24 novembre 2022 à 16:55:20 :
Il y a clairement une très lourde défaillance parentale pour que la gamine se retrouve dans de telles situations dès l'age de 10 ans. Je veux pas porter de jugements mais quand même.
Et puis j’étais choqué aussi du "une dernière fois"
T'es pas censé dire ça ou penser comme ça, c'est pas quelque chose qui sort naturellement.Sinon elle est forcement dans un appart, dans un réseau de prostitution mais si elle se retrouve dans une telle situation c'est que ceux qui ont pu l'approcher ont clairement profités d'une défaillance parentale.
Merde à 10-12 ans t'es une enfant, je sais qu'il y a une pression de l’extérieur qui fait grandir bien trop vite, que l'on ne contrôle pas tout mais quand même, sa mère n'a pas su protéger au maximum l'enfance de sa fille.Son seul salut c'est qu'un "client" balance l'endroit où elle se trouve mais le fera t'il avec le risque qu'il encourt pour pédophilie et tout le reste, peut être faire ça de manière anonyme si il a un minimum de cœur.
Aussi avec la médiatisation, risque accru qu'ils la fasse disparaitre d'une façon ou d'une autre.Triste
Oui, je te rejoins totalement, défaillance parentale, carences affectives, manque de soins ...
Le 24 novembre 2022 à 16:56:15 :
Le 24 novembre 2022 à 16:52:54 :
Les dires de la mère sont tellement décousus, qu'en effet, je me rappelle pas de cela
En même temps, son témoignage part dans tout les sens, manque de cohérence par moment ...
ouais, bref, elle a du la désinguer (ce que je n'espère pas) si son récit est décousu ainsi 
Le 24 novembre 2022 à 16:56:09 :
Elle raconte que le matin de sa disparition Lylou l’aurais « suppliée » de pas la laisser seul à la case pendant que le frère de celle si est au chaud chez la grand-mère
Clairement, ça ne tient pas la route
Ta gamine va mal après des traumatismes, elle verbalise son mal-être, tu mets le petit frère chez la grand-mère mais tu laisses ta grande de 12 ans seule, seule face à elle même, dans un mal-être
Lylou aurait envoyé un snap à sa mère vers 15h, pour dire qu'elle se sentait triste, après ce que la gamine a vécu, tu quittes ton travail et tu fonces chez toi ..
Mais non, elle aurait répondu "on en parle ce soir" ...
Rien ne va dans ce qu'elle dit
Le 24 novembre 2022 à 16:53:49 :
Le 24 novembre 2022 à 16:52:15 :
Le 24 novembre 2022 à 16:43:51 :
quelqu'un a un screen de la mere svp?La mère est en jaune ...
wtf la tenue, on dirait qu'elle va faire le trottoir après
pour le screen
edit: elle a pas l'air "traumatisé" par la disparition de sa fille, contrairement a celle en blanc a coté (c'est la tante?)
Oui, en blanc, c'est la tante, elle avait l'air bien plus sincère que la mère ...
Le 24 novembre 2022 à 17:00:52 :
Le 24 novembre 2022 à 16:56:09 :
Elle raconte que le matin de sa disparition Lylou l’aurais « suppliée » de pas la laisser seul à la case pendant que le frère de celle si est au chaud chez la grand-mèreClairement, ça ne tient pas la route
Ta gamine va mal après des traumatismes, elle verbalise son mal-être, tu mets le petit frère chez la grand-mère mais tu laisses ta grande de 12 ans seule, seule face à elle même, dans un mal-être
Lylou aurait envoyé un snap à sa mère vers 15h, pour dire qu'elle se sentait triste, après ce que la gamine a vécu, tu quittes ton travail et tu fonces chez toi ..
Mais non, elle aurait répondu "on en parle ce soir" ...Rien ne va dans ce qu'elle dit
Ça aussi ça m’avait fait tiquer, pourquoi la gosse traumatisée est toute seule à la maison pendant que le petit frère vit sa meilleure vie chez sa grand-mère 
Le 24 novembre 2022 à 17:04:16 :
La mère est sûrement dans le coup .
La Justice aime bien les laisser ce griller tout seul sur les plateau tv.
C'est ce que j'ai pensé aussi
Disons qu'ils ne laissent pas se "faire griller", ils ne disent rien et agissent dans l'ombre
Que les personnes viennent à la télévision, finalement pour eux, c'est une matière scientifique à explorer, il y a de quoi analyser son positionnement, ses mots, son attitude ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic