Topic de Ratchet_A_Clank :

Qui a une PHOBIE SOCIALE DÉVELOPPÉE ?

Bon je continue à parler à personne mais vue que physiquement je suis mieux les gens on plus de respect pour moi, et dans le pire des cas je fais un regard noir ça fait mec dangereux ou mystérieux

Le 23 novembre 2022 à 00:54:08 :

Le 23 novembre 2022 à 00:48:19 :
L'autre jour j'ai été contraint d'interagir pendant près d'une heure dans le bus avec une connaissance de l'école d'il y a genre 15 ans, le mec est un PNJ total, on a rien en commun, bordel je savais pas quoi dire, c'est affreux ce genre de situation ou il y a full blanc dans la conversation, tu as envie de te barrer mais impossible alors tu finis par parler de l'augmentation des prix dans les magasins ou la météo

Le mec qui te parle de sa vie de PNJ bien rangée, tu ne vas quand même pas lui raconter ton dernier topic ou la dernière vidéo sur laquelle tu t'es branlé

AYAAA la torture je pourrais pas !
Normalement si vrai phobique social, tu te serais soucié des gens autour ça à été le cas ?
Un blocage ?

mais ca veut dire que j'ai pas de phobie sociale alors, pourtant j'ai 90% des trucs que tu raconte mais si dans le bus il m'arriverait la même chose je pense que je serais mal a l'aise de parler avec la personne mais je m'en ficherais qu'il y ait des gens autour ça changerait rien pour moi

Le 23 novembre 2022 à 00:30:05 :
phobie scolaire surtout

Phobie scolaire à 14ans perso, aujourd'hui j'en ai 30, très sociable, plus du tout peur de la société + j'ai eu 100 vies entre temps, mais j'en ai chié, c'est une vraie saloperie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 novembre 2022 à 01:00:16 :

L'autre jour j'ai été contraint d'interagir pendant près d'une heure dans le bus avec une connaissance de l'école d'il y a genre 15 ans, le mec est un PNJ total, on a rien en commun, bordel je savais pas quoi dire, c'est affreux ce genre de situation ou il y a full blanc dans la conversation, tu as envie de te barrer mais impossible alors tu finis par parler de l'augmentation des prix dans les magasins ou la météo

Le mec qui te parle de sa vie de PNJ bien rangée, tu ne vas quand même pas lui raconter ton dernier topic ou la dernière vidéo sur laquelle tu t'es branlé

Normalement si vrai phobique social, tu te serais soucié des gens autour ça à été le cas ?
Un blocage ?

mais ca veut dire que j'ai pas de phobie sociale alors, pourtant j'ai 90% des trucs que tu raconte mais si dans le bus il m'arriverait la même chose je pense que je serais mal a l'aise de parler avec la personne mais je m'en ficherais qu'il y ait des gens autour ça changerait rien pour moi

Peut être qu'il y a différents degrés..
Ça se peut que tu le sois un peu mais pas au point que ce soit handicapant

Un phobique social, faut se le dire, va constamment agir selon la situation
Les gens qui l'entourent
Une crainte
Et vraiment un sentiment de honte et de gêne Intense sur le moment comme après (il fera en sorte de ne plus se remettre dans la même situation)

Le 23 novembre 2022 à 01:03:41 :

Le 23 novembre 2022 à 01:00:16 :

Un blocage ?

Peut être qu'il y a différents degrés..
Ça se peut que tu le sois un peu mais pas au point que ce soit handicapant

Un phobique social, faut se le dire, va constamment agir selon la situation
Les gens qui l'entourent
Une crainte
Et vraiment un sentiment de honte et de gêne Intense sur le moment comme après (il fera en sorte de ne plus se remettre dans la même situation)

en vrai je sais pas , l'année derniere a la fac je mangeais seule dans ma voiture pour pas être avec les autres, apres pourtant j'ai reussi a trouver un job d'été et travailler , j'évite au max les trucs genre prendre le bus etc , pourtant je galere pas a aller faire mes courses etre dans la rue ni rien , quand je te lis j'ai l'impression que je l'ai mais j'ai jamais ressenti de la gene au point de vomir comme certains parce qu'il avait une foule autour d'eux

Le 23 novembre 2022 à 00:57:08 :
Bon je continue à parler à personne mais vue que physiquement je suis mieux les gens on plus de respect pour moi, et dans le pire des cas je fais un regard noir ça fait mec dangereux ou mystérieux

It's just litteraly me https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Ça c'est une phobie sociale modérée :(

Le 23 novembre 2022 à 01:22:41 :
Ça c'est une phobie sociale modérée :(

c'est quoi une non modérée ?

Le 23 novembre 2022 à 01:19:21 :

Le 23 novembre 2022 à 00:57:08 :

It's just litteraly me https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

J’écoute du nirvana et je me maquille les yeux en noir personne n’ose m’approcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652215469-the-batman-thumb-4-1598146588255.jpg

Le pire c'est de devoir passer une journée avec beaucoup de monde et se remémorer les moments de malaise le soir au moment de s'endormir, se dire qu'on est une merde et que personne nous aime :fou:
Faut grandir à un moment donné les gens vont pas te manger

Le 23 novembre 2022 à 00:55:19 :
quel medoc pour enlever ca ?

phenibut

Le 23 novembre 2022 à 02:56:12 :

phenibut

Mon médecin m'a prescrit du propranolol j'en prend très occasionnellement par exemple si tu dois faire un discours devant pleins de monde, c'est miraculeux

Le 23 novembre 2022 à 02:57:50 :

Le 23 novembre 2022 à 02:56:12 :

phenibut

Mon médecin m'a prescrit du propranolol j'en prend très occasionnellement par exemple si tu dois faire un discours devant pleins de monde, c'est miraculeux

Ah je connaissais pas, je vais y jeter un oeil

J'ai ça, mais comme je ne sors plus de chez moi, je n'ai plus de problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Perso même ce truc ne fonctionnera pas, car je stresse en rétrospective. Il m'arrive hebdomadairement de me mettre des claques en me remémorant une "honte" qui s'est passée il y a 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Genre j'ai dit bonjour de telle manière, et je ne m'en remet jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Le 23 novembre 2022 à 03:03:01 :

Perso même ce truc ne fonctionnera pas, car je stresse en rétrospective. Il m'arrive hebdomadairement de me mettre des claques en me remémorant une "honte" qui s'est passée il y a 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Genre j'ai dit bonjour de telle manière, et je ne m'en remet jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Pareil, c’est terrible :rire:

J'ai un pote qui a la même chose, en 2 ans à la fac il n'a jamais été au resto u ou à la cafet pour ne pas avoir à être en contact avec trop de monde d'un coup...

Je coche toutes les cases.

Diagnostiqué schizoïde et d'autres choses. Je dois boire ou me défoncer pour être bien en société.

Je suis capable de faire un malaise dans un magasin si il y a trop de monde.

Je parle même pas de la foule.

Je ne suis pas bien en centre ville par exemple.

Pourtant j'ai été SDF mais j'étais avec des marginaux donc ça allait.

Données du topic

Auteur
Ratchet_A_Clank
Date de création
23 novembre 2022 à 00:28:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !