Topic de LePuceauNoir :

Des kheys qui lisent "The Beginning After The End" ?

Ahiiii depuis que j'ai lu ce truc, tout les autres trucs n'ont plus de saveur pour moi, genre je lis quasiment plus de mangas à part les trucs classique qui sont en cours.

Le 18 novembre 2022 à 22:53:26 :
C'est une blague ?

Non vraiment pas une blague mon khey :(

Le 18 novembre 2022 à 22:55:15 :
Tu parles du manga ou du novel ?

Je parle du novel mon khey désolé oublié de le mentionner effectivement

Depuis que j'ai lu le novel je regarde même plus les nouveau chapitre qui sortent en scan, j'ai compris que le novel est >>>> aux scan

Le 18 novembre 2022 à 22:56:28 :
J'ai pas lu le novel mais de souvenir le manga c'est juste un isekai random comme plein d'autre non ?

Ouai c'est un Isekai random mais pour le novel on est pas arrivé au moment les plus interessant, on est encore loin du moment ou ça devient excitant

Si bien que ça le novel compare au Scan ?

Le 18 novembre 2022 à 22:57:05 :
Tu as lu quoi comme autre novel ?

J'ai lu le premier livre de Cradle aussi, je suis sur le deuxième, mais la j'ai cassé mon tel du coup je peux plus lire vu que je lis principalement sur mon téléphone en téléchargent les epub. D'ailleurs je suis prenneur de nouvel, si tu en à a me conseillé je veux bien prendre :hap:

J'ai lu que les scans, j'attends qu'ils avancent encore peu avant de torcher le ln :(

Mais déjà les scans sont très cool à suivre :oui:

Le 18 novembre 2022 à 22:57:51 :

Bordent OUI clairement, en fais je sais pas comment expliquer, mais je trouve que l'auteur écrit d'une manière très plaisante à lire, et je ressent plus les émotions que quand je regarde les scans, mais après ça fait plusieurs mois que j'ai pas lu les scans la du coup je sais plus ou on en est la mais ouai pour moi le novel est excellent tellement que je suis en PLS a attendre les nouveaux chapitre chaque semaines, et ça devient bien plus exitant après que Art se soit fait emprisonné après avoir tué le frère de Bairon, mais ça c'est juste le tout début début pour moi mon khey :hap:

Le 18 novembre 2022 à 22:59:09 :
J'ai lu que les scans, j'attends qu'ils avancent encore peu avant de torcher le ln :(

Mais déjà les scans sont très cool à suivre :oui:

Très cool a suivre ouai et j'étais en PLS après avoir finit tout les scan, mais je suis encore plus en PLS après avoir lu tout les chapitres du novel :hap: en plus quand tu lis les scans tu peux par retranscrire tout les détails du novel du coup pour moi c'est complémentaire :hap:

Le 18 novembre 2022 à 23:01:34 :

Le 18 novembre 2022 à 22:57:51 :

Bordent OUI clairement, en fais je sais pas comment expliquer, mais je trouve que l'auteur écrit d'une manière très plaisante à lire, et je ressent plus les émotions que quand je regarde les scans, mais après ça fait plusieurs mois que j'ai pas lu les scans la du coup je sais plus ou on en est la mais ouai pour moi le novel est excellent tellement que je suis en PLS a attendre les nouveaux chapitre chaque semaines, et ça devient bien plus exitant après que Art se soit fait emprisonné après avoir tué le frère de Bairon, mais ça c'est juste le tout début début pour moi mon khey :hap:

Mais le fait de la traduction française ne transforme pas trop le truc ?

je lisais le manga mais je m en suis lassé
maintenant je lis des fic sur le 18-25

Le 18 novembre 2022 à 23:00:39 :

Le 18 novembre 2022 à 22:59:02 :

J'ai lu le premier livre de Cradle aussi, je suis sur le deuxième, mais la j'ai cassé mon tel du coup je peux plus lire vu que je lis principalement sur mon téléphone en téléchargent les epub. D'ailleurs je suis prenneur de nouvel, si tu en à a me conseillé je veux bien prendre :hap:

Le meilleur novel que j'ai lu c'est reverend insanity.

Un truc qui pourrait me plaire, je vois que c'est dans le délire de cultivation, réincarnation et etc, je me garde ça sous le coude mon khey merci !

D'ailleurs tu sais s'il existe un truc pour télécharger des webnovel au format Epub pour lire sur telephone tranquilement ?

Le 18 novembre 2022 à 23:04:07 :
Tu le lis où stp le ln ? parce que je trouve que en anglais et c'est chiant à lire.

Bah justement ça existe qu'en anglais, après moi ça va je me débrouille bien en anglais, et j'ai besoin d'un traducteur pour me traduire quelques mots mais a la fin je m'en sors bien, et c'est pour ça que j'aime lire sur tel pour rapidement pouvoir traduire un mot en le sélectionnant, mais les teams de trad Française je sais même pas s'ils continuent traduire le novel, j'avais cherché a l'époque mais ils sont tellement loin que j'ai laissé tombé et j'ai focus sur l'anglais :hap:

Le 18 novembre 2022 à 23:04:46 :
je lisais le manga mais je m en suis lassé
maintenant je lis des fic sur le 18-25

Go lire le novel, moi je parlais du novel mon khey :hap:

Le 18 novembre 2022 à 23:08:48 :

Le 18 novembre 2022 à 23:04:53 :

Le 18 novembre 2022 à 23:00:39 :

Le 18 novembre 2022 à 22:59:02 :

Le meilleur novel que j'ai lu c'est reverend insanity.

Un truc qui pourrait me plaire, je vois que c'est dans le délire de cultivation, réincarnation et etc, je me garde ça sous le coude mon khey merci !

D'ailleurs tu sais s'il existe un truc pour télécharger des webnovel au format Epub pour lire sur telephone tranquilement ?

Non désolé, moi je lis sur pc.

T'as lu Shadow Slave mon khey ? Apparemment c'est un banger dans les charts, je compte lire ce truc la plus tard :(

J'ai lu tous les tomes récemment.
Mais je ne suis pas les dernières publications.
Je vais attendre que l'auteur ait tout publié pour tout lire d'une seule traite :ok:

Le 18 novembre 2022 à 23:13:00 :
J'ai lu tous les tomes récemment.
Mais je ne suis pas les dernières publications.
Je vais attendre que l'auteur ait tout publié pour tout lire d'une seule traite :ok:

C'est ce que je voulais faire mais j'ai cédé khey putain, j'aurais aimé faire ça mais le plaisir de lire a été trop fort :hap:
Du coup tu as lu le tome 9 ? Si oui quel a été ton moment préféré ? Et clairement les tomes 8,9 sont largement les meilleurs je pense ce qui m'ont le plus excité je lisais comme un fou bordel :hap:

J'ai lu mais je trouve que ça devient wtf à la fin
Avec les dieux d'un autre monde, je préférais quand c'était plus terre à terre
J'ai lu quasiment jusqu'au 2/3 mais c'est interminable et chiant à lire. Le rythme est désastreux, le style est bof ça traine en longueur pour rien et puis c'est niais à la mort c'est un truc d'ado quoi.

Données du topic

Auteur
LePuceauNoir
Date de création
18 novembre 2022 à 22:52:33
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !