Je vais bientôt avoir 24 ans et avec presque -5 au deux yeux je veux vraiment me faire opérer
C'est safe ?
Perso ça va paraître bête mais le truc qui me bloque le plus c'est l'écarteur pour les yeux, j'ai déjà du mal à approcher mon doigt de l'oeil sans le fermer, j'ai peur que le mec arrive jamais à avoir mon œil grand ouvert Ayo
Des avis ?
Le 19 novembre 2022 à 14:24:43 :
C'est safe, bien que le risque zéro n'existe pas, la probabilité de complications est faible![]()
Mon père s'est fait opéré des deux yeux pour un début de cataracte et c'était au laser, il avait quelques gouttes à mettre pendant quelques jours mais sinon tout a été niquel
Et pour le truc de l'écarteur ? J'ai pas envie de me faire insulter par un chirurgien car il arrive pas a chopper mon oeil ouvert
Le 19 novembre 2022 à 14:25:57 :
Le risque 0 existe pas, il y a une proba faible que tu ressorte aveugle
Go lentilles
Aveugle carrément ?
Le 19 novembre 2022 à 14:25:56 :
C'est safe, bien que le risque zéro n'existe pas, la probabilité de complications est faible![]()
Mon père s'est fait opéré des deux yeux pour un début de cataracte et c'était au laser, il avait quelques gouttes à mettre pendant quelques jours mais sinon tout a été niquelEt pour le truc de l'écarteur ? J'ai pas envie de me faire insulter par un chirurgien car il arrive pas a chopper mon oeil ouvert
![]()
Je ne sais pas mais en tout cas il m'a dit que c'était indolore
Donc si t'es pas trop chochotte t'auras aucun soucis
Le 19 novembre 2022 à 14:27:31 :
Le 19 novembre 2022 à 14:25:56 :
Mon père s'est fait opéré des deux yeux pour un début de cataracte et c'était au laser, il avait quelques gouttes à mettre pendant quelques jours mais sinon tout a été niquelEt pour le truc de l'écarteur ? J'ai pas envie de me faire insulter par un chirurgien car il arrive pas a chopper mon oeil ouvert
![]()
Je ne sais pas mais en tout cas il m'a dit que c'était indolore
![]()
Donc si t'es pas trop chochotte t'auras aucun soucis

Le 19 novembre 2022 à 14:22:10 :
Je vais bientôt avoir 24 ans et avec presque -5 au deux yeux je veux vraiment me faire opérerC'est safe ?
Perso ça va paraître bête mais le truc qui me bloque le plus c'est l'écarteur pour les yeux, j'ai déjà du mal à approcher mon doigt de l'oeil sans le fermer, j'ai peur que le mec arrive jamais à avoir mon œil grand ouvert AyoDes avis ?
Je l'ai fait y'a plus de un an, fonce ! C'est inconfortable l'opération mais tu ne sens rien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic