Un homme doit apporter quelque chose à la société ou à un groupe, ce qu'un timide ne fait pas en général
Pour les femmes ça n'a aucune importance on leur demande juste d'exister grâce à la procréation voilà pourquoi elles peuvent adopter la personnalité qu'elles veulent
Le 22 novembre 2022 à 13:18:37 :
Un homme doit apporter quelque chose à la société ou à un groupe, ce qu'un timide ne fait pas en généralPour info ça n'a aucune importance on leur demande juste d'exister grâce à la procréation voilà pourquoi elles peuvent adopter la personnalité qu'elles veulent
Ça c'est vrai, si les gens considèrent que t'apportes rien. C'est next
Le 22 novembre 2022 à 12:53:19 :
Le 22 novembre 2022 à 12:50:39 :
Le 22 novembre 2022 à 12:45:10 :
Je suis timide et très introverti et pourtant j'ai des amis, une meuf, l'un empêche pas l'autre.
C'est juste que je mets plus de temps que les autres avant de tisser des liens.Pareil. De plus, il est possible d'être timide, calme, reservé etc sans forcément tuer la vibe ou être vu comme coincé. On peut être timide et avoir confiance en soi, on peut être timide et faire marrer les meufs, on peut être timide et avoir plein d'amis en fait. Ce sont les gens ennuyeux que tu décris pas les gens timides l'OP.
Le morceau 'Deviens génial' de Vald parle de ça plus ou moinsJe parle des coincés du cul invisibles qui parlent jamais, c'est littéralement impossible d'avoir une meuf si t'es comme ça.
Tu pourras t'imisser dans un groupe de pote mais tu seras le figurant
Si t'interagis avec personne c'est normal que tu seras vu bizarrement, personne te connais, personne ne sais qui t'es, personne connais tes intentions. C'est limite un truc qui remonte au primal
Je suis timide et je suis pas coincé ça veux rien dire.
J'aime pas qu'on s'insère dans ma vie comme bon leurs semble, c'est pas pour autant que j'aime pas en parler quelque fois
Le 22 novembre 2022 à 13:18:37 :
Un homme doit apporter quelque chose à la société ou à un groupe, ce qu'un timide ne fait pas en généralPour les femmes ça n'a aucune importance on leur demande juste d'exister grâce à la procréation voilà pourquoi elles peuvent adopter la personnalité qu'elles veulent
Donc les timides ne se font pas pigeonner.
Les plus gros coups de pute me viennent des personnes timides perso...
Et ils portent leurs timidité en banniere pour sexcuser de tout
Le 22 novembre 2022 à 12:50:39 :
Le 22 novembre 2022 à 12:45:10 :
Je suis timide et très introverti et pourtant j'ai des amis, une meuf, l'un empêche pas l'autre.
C'est juste que je mets plus de temps que les autres avant de tisser des liens.Pareil. De plus, il est possible d'être timide, calme, reservé etc sans forcément tuer la vibe ou être vu comme coincé. On peut être timide et avoir confiance en soi, on peut être timide et faire marrer les meufs, on peut être timide et avoir plein d'amis en fait. Ce sont les gens ennuyeux que tu décris pas les gens timides l'OP.
Le morceau 'Deviens génial' de Vald parle de ça plus ou moins
_.gif)
Le 22 novembre 2022 à 12:46:42 :
Les femmes ont le droit
C'est faux
"Alors pourquoi ne pas tout simplement être seul si vous êtes "timides" et n'avez rien à dire aux autres ?"
tu crois que c'est aussi simple que ça ahurin?à l'école t'es forcément dans une classe et au travail ta très souvent des collègues,et en dehors de ça tqt les gens timide restent seul
JvArchive compagnon