Topic de PRANKED :

[The Boys] CE FOUTAGE DE GUEULE

Je viens de terminer la saison 3. J'abandonne, c'est officiellement de la merde. Pourtant ça partait bien mais les auteurs nous manquent ouvertement de respect. C'est quoi cette merde ? Il n'y a RIEN qui va. NADA. QUI ? QUI est le mec qui a validé un tel étron ? A quel moment ça part en prod ?

CA VA SPOIL donc je t'invite à quitter le topic si ça te dérange.

Déjà, la saison 3 n'a servi à rien. L'histoire n'a pas avancé d'un iota, on a passé +-8 heures à regarder du vent. Pourquoi ? parce que toute la saison reposée sur le dénouement final, on suivait chacun des antagonistes poursuivre leur quête de leur côté en attendant l'ultime confrontation avec el famoso Homelander. Chaque épisode était bon et faisait monté la hype progressivement en rajoutant de plus en plus d'intensité ( même si certains héros ont trop de temps d'antenne mais c'est un problème mineur )

Il n'y a pas de problème de tout miser sur le final. Mais ça fonctionne uniquement si le final a UN PUTAIN DE SENS :

Butcher, l'antagoniste principal de la saison, a un développement incohérent. On le fait évoluer comme un arriviste déter pour au final nous balancer un retournement de veste nanardesque et illogique. Le rayon de Soldier Boy, enlève le V dans le sang. A aucun moment Ryan serait mort et la situation aurait évolué. Un développement inédit du Homelander qui doit composer avec la perte de ses pouvoirs et un Butcher shooté au Temp-V de plus en plus dangereux. CA C'EST INTERESSANT.

Au lieu de ça on a un dénouement sans saveur qui est en contradiction avec les 9 autres épisodes, des héros qui s'en sortent miraculeusement et un retour à la case départ.

j'ai vos noms bande d'enfoirés : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668554211-image.png

Pas lu mais j'ai continué et j'espère continuer grâce à Jensen. Sans lui j'aurais déjà abandonné :(
No homo :(

J’ai enchaîné la première saison a une vitesse :bave:

J’ai arrêté au milieu de l’épisode 1 de la saison 2, de la grosse merde j’ai préféré partir sur une bonne note :hap:

Le 16 novembre 2022 à 00:19:13 :

J’ai arrêté au milieu de l’épisode 1 de la saison 2, de la grosse merde j’ai préféré partir sur une bonne note :hap:

Tu as bien fait. J'arrête les frais aussi.

Cette série avait tous les ingrédients pour devenir cultissime, je ne sais comment ils se sont débrouillés pour merder autant.

Le 16 novembre 2022 à 00:22:27 :

Le 16 novembre 2022 à 00:19:13 :

Tu as bien fait. J'arrête les frais aussi.

Cette série avait tous les ingrédients pour devenir cultissime, je ne sais comment ils se sont débrouillés pour merder autant.

N'ignore jamais plus un de mes messages le malpoli :(

Le 16 novembre 2022 à 00:18:12 :
Pas lu mais j'ai continué et j'espère continuer grâce à Jensen. Sans lui j'aurais déjà abandonné :(

Tu as regardé les 3 saisons ?

Le 16 novembre 2022 à 00:24:16 :

Oui et la dernière est portée grâce à Jensen, pour ça que j'ai continué. J'espère qu'il sera présent dans la S4

Le forçage sur Trump on en parle ?
La série est devenu un outil de propagande à partir de la saison 2 : petite saison avant les élections de 2020, petite saison avant les midterms, prochaine saison juste avant 2024 j'imagine

Le 16 novembre 2022 à 00:25:43 :

Oui et la dernière est portée grâce à Jensen, pour ça que j'ai continué. J'espère qu'il sera présent dans la S4

C'est possible d'être une aussi grosse vache à lait ? Tu ne te rends pas compte qu'ils font tout pour garder le statu quo ( au détriment de la logique et de l'histoire ), pour se faire un maximum de frics. Il n'y a plus rien à espérer de cette série de merde.

Le 16 novembre 2022 à 00:27:50 :
Le forçage sur Trump on en parle ?
La série est devenu un outil de propagande à partir de la saison 2 : petite saison avant les élections de 2020, petite saison avant les midterms, prochaine saison juste avant 2024 j'imagine

Je plussoie c'est ridicule :rire:
C'était pas suffisant pour me faire arrêter la série, mais clairement c'était en trop.

Le 16 novembre 2022 à 00:27:55 :

C'est possible d'être une aussi grosse vache à lait ? Tu ne te rends pas compte qu'on fait tout pour garder le statu quo ( au détriment de la logique et de l'histoire ), pour se faire un maximum de frics. Il n'y a plus rien à espérer de cette série de merde.

Le charisme et la classe du petit soldat effacent tout ce que tu dis :(

Le 16 novembre 2022 à 00:29:58 :

Le 16 novembre 2022 à 00:27:55 :

C'est possible d'être une aussi grosse vache à lait ? Tu ne te rends pas compte qu'on fait tout pour garder le statu quo ( au détriment de la logique et de l'histoire ), pour se faire un maximum de frics. Il n'y a plus rien à espérer de cette série de merde.

Le charisme et la classe du petit soldat effacent tout ce que tu dis :(

Ce n'est pas grave, prends le temps qu'il te faut pour t'en rendre compte. On ne peut pas forcer une redpill.
On sait tous comment va évoluer Soldier Boy, il ne va pas rester charismatique très longtemps. Quand ils auront ruiné le perso tu ouvriras les yeux.

Quand tu as lu la BD ,la mort de merde Earving est une aberration

:ok:

Le 16 novembre 2022 à 00:38:07 :
Quand tu as lu la BD ,la mort de merde Earving est une aberration

:ok:

Putain j'avais oublié ça :rire: ( C'est dire à quel point c'était insignifiant ).
Tout ce mystère sur le personnage pour CA ? Du foutage de gueule :malade:

Je sais qu'il a un rôle clefClone du homelander ou un truc comme ça. Ca doit foutre les boules de le voir réduit à ça. :rire:

Ça ne suit plus trop la bd et heureusement :(

Le 16 novembre 2022 à 00:42:55 :

C'est pas un problème en soi. Mais bon si c'est pour faire de la merde à côté je ne vois pas l'intérêt.

Le 16 novembre 2022 à 00:43:51 :

C'est pas un problème en soi. Mais bon si c'est pour faire de la merde à côté je ne vois pas l'intérêt.

La bd que je ne connaissais pas avait un scénario pourri concernant Noir, heureusement qu'ils se sont éloignés de cette histoire :(

Après il y a des limites quandtu butes un personnage ,normalement quasiment aussi puissant que homelander la moindre des choses tu lui donnes une mort honorable et non une mort en mode flemme surtout que normalement lui sortir les intestin ne devrait pas le tuer car il se régénère peut importe les blessures et surtout il ne ressent pas la douleur :noel:

bah si il serait mort, la rousse est morte de l'explosion et d'autres aussi

Le 16 novembre 2022 à 00:46:47 :

Après il y a des limites quandtu butes un personnage ,normalement quasiment aussi puissant que homelander la moindre des choses tu leur donnes une mort honorable et non une mort en mode flemme surtout que normalement lui sortir les intestin ne devrait pas le tuer car il se régénère peut importe les blessure et surtout il ne ressent pas la douleur :noel:

Le problème est que la série ne suit pas la bd, donc il n'est pas aussi puissant. Il reste la victime des années 80 :(

Données du topic

Auteur
PRANKED
Date de création
16 novembre 2022 à 00:16:54
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !