En ce jour, nous adressons nos prières a Amidou, un homme bon, un homme généreux
Z'ont du retard sur le flow, Z'ont du retard sur les instru' J'leur baise tellement leur daronne Qu'elles ont même du retard sur leurs menstru'
De-spee j'roule un cône, j'sais que tu m'aimes pas, Tends-moi encore ta putain d'main j'te chie sur la paume
Plaide pour moi, ils te répondront c'est un morche Il ne fait qu'du sale il veut rien savoir il est pire que Guy Georges Poids lourd contre trisomique, à la pesée des kilos Tu vois flou, gant noir sur automatique au lever du rideau
Monseigneur Quentin, mettez l'instru bon Dieu, il est temps que l'église montre qui gère le game
T-trés bien monseigneur ... https://youtu.be/bZAWf1sjnNc?t=43
Tu restes àl tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles J'veux les voir ramper, en me suppliant, j'kiffe Non en fait je les veux morts, avec supplément frites
Carré Monseigneur, ça se voit que vous avez l'habitude de brisé des culs même si ils ne sont pas majeurs
Le 18 novembre 2022 à 01:21:52 :
En ce jour, nous adressons nos prières a Amidou, un homme bon, un homme généreux![]()
Z'ont du retard sur le flow, Z'ont du retard sur les instru' J'leur baise tellement leur daronne Qu'elles ont même du retard sur leurs menstru'
![]()
De-spee j'roule un cône, j'sais que tu m'aimes pas, Tends-moi encore ta putain d'main j'te chie sur la paume
Plaide pour moi, ils te répondront c'est un morche Il ne fait qu'du sale il veut rien savoir il est pire que Guy Georges Poids lourd contre trisomique, à la pesée des kilos Tu vois flou, gant noir sur automatique au lever du rideau![]()
Monseigneur Quentin, mettez l'instru bon Dieu, il est temps que l'église montre qui gère le game
![]()
T-trés bien monseigneur ... https://youtu.be/bZAWf1sjnNc?t=43
![]()
Tu restes àl tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles J'veux les voir ramper, en me suppliant, j'kiffe Non en fait je les veux morts, avec supplément frites
![]()
Carré Monseigneur, ça se voit que vous avez l'habitude de brisé des culs même si ils ne sont pas majeurs
![]()
Aya la fin

Le 18 novembre 2022 à 01:02:25 :
Des paroles qui incitent au recueillement et à la paix intérieure

Le 18 novembre 2022 à 01:01:40 :
https://twitter.com/LigidiMoha/status/1592812862313238528?s=20&t=lho2GKTUpcgp2ayw8mb0YA
Probablement Fake c'est impossible autrement....
On dit pas à quelqu'un de décédée : " C'est pas parce que tu joue plus que le jeu s'arrête "

Le 18 novembre 2022 à 01:45:15 :
Nous rendons hommage a Brandon, abattu dans un règlement de compte![]()
J'ai des grosses couilles et j'm'en bats les couilles, victime, je te mets des douilles
![]()
Pétasse, je nage dans ta mouille, j'ai tout jeté avant la fouille
![]()
Enculés d'porcs qui patrouillent, le gros cul de ta mère je souille
![]()
Le 18 novembre 2022 à 01:29:47 :
Rien ne va la gestuelle du gars après quand la caméra se retourne sur les proches c'est une sketch c'est un prank c'est pas possible
C'est la mère du défunt ahi
Impossible que ce soit un prank, personne va mettre un son sur l'enterrement de quelqu'un ahi
Le 18 novembre 2022 à 02:59:19 :
Le 18 novembre 2022 à 01:29:47 :
Rien ne va la gestuelle du gars après quand la caméra se retourne sur les proches c'est une sketch c'est un prank c'est pas possibleC'est la mère du défunt ahi
Les basket 
Le 18 novembre 2022 à 01:06:12 Ushuaiafrocard a écrit :
Nous sommes ici présent pour nous recueillir sur la tombe d-de...![]()
Numéro deux d'Al-Qaïda
![]()
J'leur bouffe la schneck pour mardi-gras
Si tu valides pas, on te fatiguera![]()
Père et Mère peuvent rien y faire,
![]()
c'est le Paradis ou l'Enfer
Le Paradis ou l'Enfer, le Paradis ou l'Enfer![]()

Nous sommes ici pour nous recueillir sur le cercueil de Brandon, tué dans un règlement de compte
Faire du sale, quelle que soit la saison, te mettre une balle dans le foie, le caisson
J-je sais pas si c'est l'endroit monsieur ...
J’m’en bats les couilles de qui rend l’âme
J’trempe mes cookies dans tes larmes
Y’a que les ficelles de tes strings qui t’soutiennent
J’te baise et les draps s’en souviennent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic