J'ai tellement eu la haine en lisant cette actualité ce matin... Ici, beaucoup sont raciste et donc sont content que Benzema ne soit pas là mais soyons honnête... La France va se faire exploser le cul par les grandes nations, Giroud ? C'est de la merde en barre ce joueur, il est nul, il a rien d'un Benzema
On a déjà perdu la compétition, Benzema c'était le buteur de l'équipe, maintenant la France c'est mort, ça vaut même pas une equipe de seconde zone, Griezmann est nul à chier, y a juste Mbappé et Varane de bon, sachant que Varane a la cuisse à moitié degommé, c'est mort, laissez tomber ce mondiale de merde
Le 20 novembre 2022 à 09:29:52 :
Le 20 novembre 2022 à 09:27:28 :
Les faf qui sont heureux de perdre leur meilleur joueur.Si ça peut éviter qu’il lance une grève comme en 2010 ça me va
_.gif)
Le 20 novembre 2022 à 09:37:11 undeuxtroisbg a écrit :
J'ai tellement eu la haine en lisant cette actualité ce matin... Ici, beaucoup sont raciste et donc sont content que Benzema ne soit pas là mais soyons honnête... La France va se faire exploser le cul par les grandes nations, Giroud ? C'est de la merde en barre ce joueur, il est nul, il a rien d'un BenzemaOn a déjà perdu la compétition, Benzema c'était le buteur de l'équipe, maintenant la France c'est mort, ça vaut même pas une equipe de seconde zone, Griezmann est nul à chier, y a juste Mbappé et Varane de bon, sachant que Varane a la cuisse à moitié degommé, c'est mort, laissez tomber ce mondiale de merde
Les benzemix qui souhaitent l'échec de l'EDF désormais AYAAAAA 
On se doutait bien qu'ils n'étaient pas patriotes, mais là c'est officiel 

En vrai, bonne excuse pour l'orgeuil des francais:
"On vous laisse la coupe on a deja eu la dernière, en plus nos stars jouaient pas cette année sinon on aurait gagné les rageux
"
Le 20 novembre 2022 à 09:37:11 :
J'ai tellement eu la haine en lisant cette actualité ce matin... Ici, beaucoup sont raciste et donc sont content que Benzema ne soit pas là mais soyons honnête... La France va se faire exploser le cul par les grandes nations, Giroud ? C'est de la merde en barre ce joueur, il est nul, il a rien d'un BenzemaOn a déjà perdu la compétition, Benzema c'était le buteur de l'équipe, maintenant la France c'est mort, ça vaut même pas une equipe de seconde zone, Griezmann est nul à chier, y a juste Mbappé et Varane de bon, sachant que Varane a la cuisse à moitié degommé, c'est mort, laissez tomber ce mondiale de merde
Je retiens tes trois derniers mots " mondial de merde " qui sont justes
25) Est plus performant à 35 ans qu'à 25, ce qui est physiologiquement impossible. Sauf à s'appeler Justin Gatlin ou Lance Armstrong...
Rattrapé par son âge, le dopage ne peut pas tout 
Le 20 novembre 2022 à 09:37:11 :
Ceci, enlève même Varane car il est claqué depuis un an. Seul Mbappé vaut quelque chose dans cette équipe (demi algérien, je rappelle).
"Gnegne Benzema blessé, on va perdre"
Parce qu'il était là en 2018 ?
,
Vous savais plus quoi inventéLe 20 novembre 2022 à 09:37:11 undeuxtroisbg a écrit :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic