Le 20 novembre 2022 à 01:14:34 :
Le 20 novembre 2022 à 01:12:30 :
Le 20 novembre 2022 à 01:06:29 :
Par contre cette aprem j'ai appris que Arsène Wenger était français alors que je pensais que c'était un putain de Brit comme on en fait plus![]()
Il est alsacien, tu n as pas entendu son accent sérieux?
Ayao nofake j'ai toujours pense qu'il était anglais
Moi aussi
Le 20 novembre 2022 à 01:13:29 :
Le 20 novembre 2022 à 01:12:36 :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDMPourquoi quels sont les rapports avec son livre ? Curiosité
Joueurs absents, faibles performances aux matchs amicaux, CDM qui succède une excellente CDM (donc plus de pression), pas de pilliers de l'équipe...
Le 20 novembre 2022 à 01:13:48 :
Bordel quelle CDM de m*rde, normalement avant chaque CDM les joueurs ont quelques jours de pause pour recuperer physiquement car jouer la CDM c'est intense (les joueurs s'entrainent beaucoup plus dur que pour une Champions League car la CDM est un evenement qu'ils pourront jouer grand max 4-5 fois dans leurs carriere) et qui dit entrainement intense sans jours de recuperation dit aussi blessure garantie. On est pas les seuls a avoir des joueurs pour la CDM blesse, Mane l'est aussi, Dybala, Lukaku, Kante, Pogba, Werner, Jota tous des joueurs qui ont enchaine et joue a fond dans leurs clubs repsepctifs. Si on leurs ajoute en plus de ca le fait de s'entrainer a la CDM sans une pause c'est forcement normal que le corps lache.Franchement y'a pas plus pire timming que ca pour faire une grande compet' comme la CDM. Et croyez moi, des blessures au fur et a mesure de la CDM il y'en aura plein et je sens meme que ca va etre la CDM ou on aura le plus de joueurs blesses.
Toussa pour faire plaisir à des couillons qui veulent promouvoir un pays minuscule. Ces dernières cdm sont toutes des blagues en fait
adios Dédé
bonjour ZizouLe 20 novembre 2022 à 01:14:09 Victorium a écrit :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDMDomenech c'est un gland, ses prédictions il peut se les carrer dans le trou de la queue
C'est pas ses prédictions, il raconte juste ce qu'il s'est passé à Knysna (entre autre) et je peux que remarquer des similitudes
Le 20 novembre 2022 à 01:15:02 :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDMPourquoi quels sont les rapports avec son livre ? Curiosité
Joueurs absents, faibles performances aux matchs amicaux, CDM qui succède une excellente CDM (donc plus de pression), pas de pilliers de l'équipe...
Je suis pas forcément d'accord pour les pilliers, on a la noisette quand même
Le 20 novembre 2022 à 01:13:48 :
Bordel quelle CDM de m*rde, normalement avant chaque CDM les joueurs ont quelques jours de pause pour recuperer physiquement car jouer la CDM c'est intense (les joueurs s'entrainent beaucoup plus dur que pour une Champions League car la CDM est un evenement qu'ils pourront jouer grand max 4-5 fois dans leurs carriere) et qui dit entrainement intense sans jours de recuperation dit aussi blessure garantie. On est pas les seuls a avoir des joueurs pour la CDM blesses, Mane l'est aussi, Dybala, Lukaku, Kante, Pogba, Werner, Jota tous des joueurs qui ont enchaine et joue a fond dans leurs clubs repsepctifs. Si on leurs ajoute en plus de ca le fait de s'entrainer a la CDM sans une pause c'est forcement normal que le corps lache.Franchement y'a pas plus pire timming que ca pour faire une grande compet' comme la CDM. Et croyez moi, des blessures au fur et a mesure de la CDM il y'en aura plein et je sens meme que ca va etre la CDM ou on aura le plus de joueurs blesses.
C'est ça de faire des calendrier de malade mental pour permettre à un pays dans le désert de faire une cdm en plein mois de novembre
Le 20 novembre 2022 à 01:15:43 Wiskhey a écrit :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDMOn oublie vite que Domenech a reuni une superbe equipe en 2006 et qu'on est passé a deux doigt de la coupe cette année la
![]()
On oublie que les cadres avaient enfermé Domenech au fond d'un vestiaire avant de faire la tactique eux-mêmes
Le 20 novembre 2022 à 01:15:10 Shohip17 a écrit :
Par contre si y'a défaiteadios Dédé
bonjour Zizou
le président de la FFF a répondu a ca, si on arrive pas en quart dédé est out, si on arrive au moins en quart c'est discutable, si il arrive au moins en demi il reste apparemment
Le 20 novembre 2022 à 01:16:06 Lecheur2pepite a écrit :
Quand je parle de pillier je veux dire un ancien qui dirige l'équipe 

Le 20 novembre 2022 à 01:16:06 :
J'imagine que Domenech n'aurait pas la même image si on avait battu l'Italie en 2006
Le 20 novembre 2022 à 01:15:43 :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDMOn oublie vite que Domenech a reuni une superbe equipe en 2006 et qu'on est passé a deux doigt de la coupe cette année la
![]()
Les joueurs étaient en auto gestion en 2006, ils étaient tous contre Domenech et ça leurs aurait fait ch*** de voir ce sélectionneur avec la CDM dans les mains
Le 20 novembre 2022 à 01:16:14 :
Le 20 novembre 2022 à 01:15:43 Wiskhey a écrit :
![]()
On oublie que les cadres avaient enfermé Domenech au fond d'un vestiaire avant de faire la tactique eux-mêmes
Le 20 novembre 2022 à 01:17:01 :
Bon bah je supporterai le Maroc et la Tunisie alors
je suivrai aussi attentivement le Sénégal et le Ghana, et j'espère une victoire finale de l'Argentine ou du Portugal car Messi et CR7 méritent une coupe du monde pour entre dans la légende.
This 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic