Le 17 novembre 2022 à 04:15:52 :
Je vie pas avec les gens que je défend, je suis pas Russe rien a foutre de eux![]()
Mais par contre j'essaye de défendre la nuance qui peut y avoir dans un conflit et être avec ceux qui ont fait le moins de cause pour arrivé à cette situation ET SURTOUT combattre le mal et blâmable
![]()
Donc pas le côté ukrainien. Mais j'ai rien contre le peuple au fond ils défendent leurs terres. NON je suis pas Pro Ukrainien PARCE QUE ce qui a chez Zelensky et DERRIERE lui sont les plus gros conrrupteur , menteur de cette planète
![]()
Le 17 novembre 2022 à 04:16:05 :
Le 17 novembre 2022 à 04:14:06 :
[04:11:06] <Holocon10>
Le 17 novembre 2022 à 04:09:37 :
Le 17 novembre 2022 à 04:08:51 :
Imagine les bots russes sont tellement mauvais en débat qu'ils stalk tes comptes et essais avec beaucoup de mal de corriger trois fautes.Imagine tu post en boucle toute t'as vie sur un seul topic
![]()
Juste imagine![]()
Imagine tu n'a toujours pas compris que sur JVC il est possible d'avoir plusieurs comptes, juste imagine la ligne de code
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1208657256
C'est familial de savoir se retourner aussi aisément suivant les situations ?![]()
Je croyais que c'était pour éviter les usurpateurs qu'il y'avait un seul Holocon![]()
Il y en a plusieurs Russin seulement toi pas comprendre moi avoir autre nom, moi pas avoir envis vatnik stalk
![]()
" il y en a un de moi sur Russie/Ukraine"
Tu reconnais l'illettrisme typique, tu assumes plus tes propos?
2%
Autre nom = Holocon 5 ,Holocon 7
Le 17 novembre 2022 à 04:18:15 :
Le 17 novembre 2022 à 04:16:05 :
Le 17 novembre 2022 à 04:14:06 :
[04:11:06] <Holocon10>
Le 17 novembre 2022 à 04:09:37 :
Le 17 novembre 2022 à 04:08:51 :
Imagine les bots russes sont tellement mauvais en débat qu'ils stalk tes comptes et essais avec beaucoup de mal de corriger trois fautes.Imagine tu post en boucle toute t'as vie sur un seul topic
![]()
Juste imagine![]()
Imagine tu n'a toujours pas compris que sur JVC il est possible d'avoir plusieurs comptes, juste imagine la ligne de code
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1208657256
C'est familial de savoir se retourner aussi aisément suivant les situations ?![]()
Je croyais que c'était pour éviter les usurpateurs qu'il y'avait un seul Holocon![]()
Il y en a plusieurs Russin seulement toi pas comprendre moi avoir autre nom, moi pas avoir envis vatnik stalk
![]()
" il y en a un de moi sur Russie/Ukraine"
Tu reconnais l'illettrisme typique, tu assumes plus tes propos?![]()
2%![]()
Si tu n'a pas le QI suffisant pour comprendre qu'un numéro derrière un même pseudo ne veux pas forcement dire une nouvelle personne, je ne peux rien pour toi mon klheyax.
_.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon