Ça signifie qu'une chose concrètement = baisse du niveau de vie
Faut donc matrixer les gens à ce qu'ils y adhérent, par la peur, l1 menace, le chantage, la culpabilisation
Le monde qui se prépare : pass carbone, euro numérique, fin de l'anonymat sur internet, transparence totale de votre activité online, achats, etc.
Les pro-Trump et pro-Poutine du forum seront persécutés dans quelques années.
Le 14 novembre 2022 à 12:36:32 :
Parfaitement légitime et nécessaire mais nos descos de kheys devraient s'insurger contre l'idée dans le cadre de leur soumission infini aux milliardaires.
Ton message vaut uniquement s'il n'est pas possible d'acheter plus de crédit carbone.
Sinon les milliardaires s'en branleront complètement.
Sachant que le modèle actuel sur les entreprises, c'est qu'elles peuvent acheter du crédit carbone aux autres. Permets-moi de douter donc
Le 14 novembre 2022 à 12:38:31 :
Le monde qui se prépare : pass carbone, euro numérique, fin de l'anonymat sur internet, transparence totale de votre activité online, achats, etc.Les pro-Trump et pro-Poutine du forum seront persécutés dans quelques années.
Bordel si on retrouve tous les messages postés depuis mon IP sur ce forum je suis mort
"Faites des efforts pour sauver telle région dans 50 ans ou telle peuplade
La catastrophe survient quand meme
"Fallait faire plus defforts ! Infidèles !"
Le 14 novembre 2022 à 12:39:13 :
Le 14 novembre 2022 à 12:36:32 :
Parfaitement légitime et nécessaire mais nos descos de kheys devraient s'insurger contre l'idée dans le cadre de leur soumission infini aux milliardaires.Ton message vaut uniquement s'il n'est pas possible d'acheter plus de crédit carbone.
Sinon les milliardaires s'en branleront complètement.
Sachant que le modèle actuel sur les entreprises, c'est qu'elles peuvent acheter du crédit carbone aux autres. Permets-moi de douter donc
![]()
Ca dépend du prix. Si tu fais une échelle de rachat en exponentielle; n'importe quel milliardaire se fait calmer très rapidement. Et tu peux utiliser les fonds pour des choses un peu + intelligente que la gabegie de nos "élites"
Le 14 novembre 2022 à 12:39:49 :
Le 14 novembre 2022 à 12:38:31 :
Le monde qui se prépare : pass carbone, euro numérique, fin de l'anonymat sur internet, transparence totale de votre activité online, achats, etc.Les pro-Trump et pro-Poutine du forum seront persécutés dans quelques années.
Bordel si on retrouve tous les messages postés depuis mon IP sur ce forum je suis mort
![]()
Schwab l'a dit, toute l'activité online des paysans sera connue dans quelques années, transparence maximale.
_.gif)
Le 14 novembre 2022 à 12:33:40 :
Après perso l'austérité ne me dérange pas plus que ça, j'y suis habitué, je pense pas que je serais parmis les plus touché par les mesures du type green pass, par contre pour pas mal de gens, prolix et classes moyennes; la pilule va être très très salée
![]()
T'as pas compris en fait que ceux qui ont les moyens payeront les pauvres comme toi pour leur vendre des "pass carbones"
![]()
Eux continueront à polluer pendant que toi continueras à être prolix. Rien ne changera, quand t'as de l'argent, c'est pas qqs centaines d'€ à sortir en plus pour acheter les pass qui va te faire régresser.
Le 14 novembre 2022 à 12:05:32 :
100% pour perso en dépit des droitistes qui croient que leur liberté individuelle prime sur l'avenir de l'humanitéSurtout que ça concernera que les riches hein, les pauvres polluent absolument que dalle comparé à eux. C'est pas les smicards qui paieront ces taxes supplémentaires et c'est un très bon moyen de rétablir de la justice dans un monde où les milliardaires multiplient par 3 leur fortune en 10 ans pendant que l'extrême pauvreté remonte en Afrique : https://www.novethic.fr/actualite/infographies/isr-rse/les-1-les-plus-riches-emettent-plus-de-co2-que-les-50-les-plus-pauvres-l-infographie-qui-revele-les-inegalites-climatiques-150432.html
Bah votons la fameuse cause supérieure qui te donne le droit de balayer les autres au prétexte que tu en serais un interprète
avec le truc qui Veut rien dire concernant la planète, sujet suffisamment vague et flou pour te permettre de mettre ce que tu veux
Ca dépend du prix. Si tu fais une échelle de rachat en exponentielle; n'importe quel milliardaire se fait calmer très rapidement. Et tu peux utiliser les fonds pour des choses un peu + intelligente que la gabegie de nos "élites"
Oui, "si tu fais". Pour l'instant on entend parler de pass carbone, mais j'entends pas parler de "recharge exponentielle"
Le 14 novembre 2022 à 12:15:40 :
Le 14 novembre 2022 à 12:09:37 :
C'est quel niveau de naïveté de penser que le système mis en place serait avantageux pour les prolos ?
Probablement du troll.Vas-y argumente, démontre moi qu'appliquer un pass carbone contraindra davantage les pauvres que les riches alors que les 10% plus riches polluent en moyenne presque 3 fois plus que les 10% les plus pauvres.
Et encore, là je te parle pas des 0,001% qui eux polluent des centaines de fois plus que les prolos de base.
Olala un graphique pour finalement nous comparer à des pays du tiers monde et nous imposer de vivre comme eux pour éviter de pseudo catastrophe

Le 14 novembre 2022 à 12:31:48 LaFlambeAzur a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 12:23:00 :
Le 14 novembre 2022 à 12:14:07 LaFlambeAzur a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 12:11:13 :
Le 14 novembre 2022 à 12:04:53 UltimateKira3 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:58:33 :
Le 14 novembre 2022 à 11:53:33 PersonneAgee a écrit :
Donc on vient faire chier le consommateur plutôt que l'industriel qui ne change pas sa méthode de production, de conditionnement, ... etc.
Très bienLes industries sont déjà ultra-efficaces puisque plus elles le sont, plus elles sont compétitives et font du profit.
Ca ressemble à une prière.
Ô saint Smith, ô saint-capitalisme, pas ton messager Ino Vassion, tu nous as délivré des griffes rouges.
C'est bien. Reste sur l'ironie, au moins ça te dispense de t'intéresser aux procédés industriels qui permettent ton confort moderne.
Les revenus des gros industriels et des individus les plus riches ne font qu'augmenter, pourtant perso au niveau confort ca ne fait que diminuer.
![]()
Il y a une grosse partie de la population qui vit beaucoup moins bien que leur parents au même age.
Quel rapport avec le mec qui dit que l'industrie est inefficace ?
L'indutrie fait de la thune justement en étant hyper efficace au niveau énergétique et des matières premières. Et si t'as une meilleure idée, va l'expliquer aux ingénieurs procédés de l'industrie, ils seront intéressés.
"Perso niveau confort" arrrête. T'as jamais eu faim ou froid de ta vie, t'as de l'élec, t'as internet pour poster ici.La tout de suite maintenant, j'habite dans une collocation de quatres personnes (375 balles de loyer) et on a pas le chauffage
![]()
Manger vaguement correctement c'est pas vraiment un signe de confort de vie le golemAprès perso l'austérité ne me dérange pas plus que ça, j'y suis habitué, je pense pas que je serais parmis les plus touché par les mesures du type green pass, par contre pour pas mal de gens, prolix et classes moyennes; la pilule va être très très salée
![]()
raconte pas ta vie, c'est pas ton skyblog ici.
Mais si, manger à sa faim, c'est un confort directement dépendant des intrants fossiles et minéraux pour faire pousser ta bouffe.
Comment on peut encore dire en 2022 de la merde genre "L'indutrie fait de la thune justement en étant hyper efficace au niveau énergétique et des matières premières." alors que le gaspillage de ressources est juste délirant
![]()
AIS PUTAIN MAIS LANCE TOI.
Vas-y Célestinos, va expliquer à Yara comment faire de l'ammoniac sans gaspillage, va expliquer au sidérurgistes comment faire de l'acier sans coke, va leur dire pourquoi leurs procédés sont nuls et comment les changer.
Dépose un brevet, tu vas devenir riche.
Ca fait juste depuis 1850 qu'on affine ces procédés pour être les meilleurs possibles, qu'on met des échangeurs de chaleur partout pour gagner 0.2% sur la facture d'énergie mais Jean-dizouitvintcinque a décidé que c'était pas efficace.
Vous êtes à mourir de rire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic