Genre que personne ne vous remarque IRL, si vous creviez, combien de temps il faudrait pour que quelqu'un constate le décès ? 
Je m'en plains pas forcément c'est juste perturbant de savoir qu'on est invisible 
Tellement invisible que j'ai peur pour mon chat. Si je crève il risque de crever de faim et de soif, car personne ne me trouvera avant des années. 
Je pense installer une chatière à ma porte pour qu'il puisse se barrer ahi.
Le 15 novembre 2022 à 23:48:21 :
Tellement invisible que j'ai peur pour mon chat. Si je crève il risque de crever de faim et de soif, car personne ne me trouvera avant des années.Je pense installer une chatière à ma porte pour qu'il puisse se barrer ahi.
Ouais à la limite sinon il risque d'avoir une mort tragique
Le 15 novembre 2022 à 23:50:31 :
je subit une sorte de malédiction. je suis soit totalement invisible, soit tout le monde se souviens de moi même des années après. pourtant je change rien dans mon comportement.
Le plus triste c'est que dans quelques heures tout au plus ce topic restera dans les antres de l'oubli et plus personne ne postera dessus, il sera définitivement oublié et un jour toutes les personnes sur ce topic finiront par disparaitre 
Le 15 novembre 2022 à 23:47:21 :
Genre que personne ne vous remarque IRL, si vous creviez, combien de temps il faudrait pour que quelqu'un constate le décès ?Je m'en plains pas forcément c'est juste perturbant de savoir qu'on est invisible
1 semaine / 2
avec l'odeur de mon cadavre en décomposition qui fera empester tout l'étage
Le 15 novembre 2022 à 23:53:11 :
Genre que personne ne vous remarque IRL, si vous creviez, combien de temps il faudrait pour que quelqu'un constate le décès ?Je m'en plains pas forcément c'est juste perturbant de savoir qu'on est invisible
1 semaine / 2
avec l'odeur de mon cadavre en décomposition qui fera empester tout l'étage![]()
Je suis mineur et j'ai de la famille donc pas beaucoup de temps
Le 15 novembre 2022 à 23:52:18 :
Le 15 novembre 2022 à 23:50:31 :
je subit une sorte de malédiction. je suis soit totalement invisible, soit tout le monde se souviens de moi même des années après. pourtant je change rien dans mon comportement.Le plus triste c'est que dans quelques heures tout au plus ce topic restera dans les antres de l'oubli et plus personne ne postera dessus, il sera définitivement oublié et un jour toutes les personnes sur ce topic finiront par disparaitre
Le 15 novembre 2022 à 23:52:39 :
t a pas de la famille proche ?
physiquement non je suis expat, sinon on s'appelle de temps à autre et je vais les voir quelques fois mais ça s'arrête là
Le 15 novembre 2022 à 23:54:46 :
Le 15 novembre 2022 à 23:53:11 :
1 semaine / 2
avec l'odeur de mon cadavre en décomposition qui fera empester tout l'étage![]()
Je suis mineur et j'ai de la famille donc pas beaucoup de temps
![]()
Tu travailles dans une mine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic