Le 16 novembre 2022 à 00:23:38 :
Le 16 novembre 2022 à 00:14:52 :
Le 16 novembre 2022 à 00:11:27 :
Le 16 novembre 2022 à 00:10:29 :
Tous ceux qui mangent ce type de fromage, répondez sincérement:Si je vous fais déguster un fromage à l'aveuglette (les yeux bandé) mais je pète dessus plusieurs fois au préalable avant de commencer. Ca va pas vous déranger ?
Question sérieuseLe fait est la: ça à la même odeur. Donc si t'a réussi à kiffer ta race en mangeant une ignonimie pareille c'est que si on tentait l'experience tu allait rien voir (ou sentir
) Donc sa fait de toi un être inférieur génétiquement.
et oui j'ai kiffer ma race et TOUT LE MONDE KIFFE sa race pendant la cheese session
![]()
un camembert au four et je salive comme un affamé
![]()
on dirait pas simplement que tu n'aimes pas le fromage mais que surtout tu n'aimes pas ceux qui aiment le fromage
![]()
L'op qui n'a pas compris que le fromage est une évolution de l'espèce humaine
Qui a trouvé un moyen de transporter des laitages sans problèmes de conservation
Et une meilleure assimilation sans que le lait te détruise le bide 
Sa lignée doit faire partie des retardax qui ont pas pris le train en marche
Et qui ont survécu malgré tout grâce au bouffeurs de fromages en pleine forme 
Le 16 novembre 2022 à 00:26:29 :
Le 16 novembre 2022 à 00:23:38 :
Le 16 novembre 2022 à 00:14:52 :
Le 16 novembre 2022 à 00:11:27 :
Le 16 novembre 2022 à 00:10:29 :
Tous ceux qui mangent ce type de fromage, répondez sincérement:Si je vous fais déguster un fromage à l'aveuglette (les yeux bandé) mais je pète dessus plusieurs fois au préalable avant de commencer. Ca va pas vous déranger ?
Question sérieuseLe fait est la: ça à la même odeur. Donc si t'a réussi à kiffer ta race en mangeant une ignonimie pareille c'est que si on tentait l'experience tu allait rien voir (ou sentir
) Donc sa fait de toi un être inférieur génétiquement.
et oui j'ai kiffer ma race et TOUT LE MONDE KIFFE sa race pendant la cheese session
![]()
un camembert au four et je salive comme un affamé
![]()
on dirait pas simplement que tu n'aimes pas le fromage mais que surtout tu n'aimes pas ceux qui aiment le fromage
![]()
L'op qui n'a pas compris que le fromage est une évolution de l'espèce humaine
Qui a trouvé un moyen de transporter des laitages sans problèmes de conservation
Et une meilleure assimilation sans que le lait te détruise le bide
Sa lignée doit faire partie des retardax qui ont pas pris le train en marche
Et qui ont survécu malgré tout grâce au bouffeurs de fromages en pleine forme
Y'a une différence entre les fromages que nos ancêtres faisaient et l'étron que tu mets sans aucun respect pour toi même ni pour les autres dans un bout de baguette
Après le fromage c’est clairement un produit de luxe, et un produit culturel, ça n’apporte pas grand chose d’en manger par rapport à ce qu’on peut manger à côté pour moins cher.
Mais voilà je le redis c’est divin, ça te prend le palais et ça se marie bien avec les bons vins, les bonnes bières, les bons pains, certains fruits (je pense aux figues), certains herbes.
Et puis ça va tellement bien avec les légumes et la viande qu’on en met dans les plats ou qu’on en fait des plats, là truffade et l’aligot 

Le 16 novembre 2022 à 00:30:10 :
Après le fromage c’est clairement un produit de luxe, et un produit culturel, ça n’apporte pas grand chose d’en manger par rapport à ce qu’on peut manger à côté pour moins cher.Mais voilà je le redis c’est divin, ça te prend le palais et ça se marie bien avec les bons vins, les bonnes bières, les bons pains, certains fruits (je pense aux figues), certains herbes.
Et puis ça va tellement bien avec les légumes et la viande qu’on en met dans les plats ou qu’on en fait des plats, là truffade et l’aligot
Exa, fromage = un des trucs qui fait qu'on est le pays numéro une
Tellement bon, tellement bon dans la cuisine aussi
Quand tu voyage et que tu vois nos fromages français qui coûtent 5× le prix si c'est pas plus, dans les autres pays
La tu te rend compte que c'est un privilège d'être du pays du fromage ayo
Paz sur l'op et son palais de celestin 
Le 16 novembre 2022 à 00:32:53 :
Après le fromage c’est clairement un produit de luxe, et un produit culturel, ça n’apporte pas grand chose d’en manger par rapport à ce qu’on peut manger à côté pour moins cher.Mais voilà je le redis c’est divin, ça te prend le palais et ça se marie bien avec les bons vins, les bonnes bières, les bons pains, certains fruits (je pense aux figues), certains herbes.
Quand tu voyage et que tu vois nos fromages français qui coûtent 5× le prix si c'est pas plus, dans les autres pays
En Chine j’avais payé la blinde pour des vieux fromages industriels, camembert président et Saint-Moret tellement j’en pouvais plus xD
Le 16 novembre 2022 à 00:34:42 :
En Chine j’avais payé la blinde pour des vieux fromages industriels, camembert président et Saint-Moret tellement j’en pouvais plus xD
Ah mais clairement khey, un des trucs qui manque le plus quand tu voyage c'est notre bonne bouffe
La meilleure du monde d'ailleurs
Et les prix des fromages en Asie c'est un fist anal ayo
Le 16 novembre 2022 à 00:36:19 :
Le 16 novembre 2022 à 00:34:42 :
Ah mais clairement khey, un des trucs qui manque le plus quand tu voyage c'est notre bonne bouffe
La meilleure du monde d'ailleurs
Et les prix des fromages en Asie c'est un fist anal ayo
Oui, même quand on me parle des fromages italiens ça me fait rire parce qu’ils ont surtout de la pâte fondante ou de la pâte dure, mais des trucs comme le saint-nectaire ou le brie ils ont pas, alors que nous on a des fromages comme les leurs.
Et puis j’ai toujours trouvé que la différence de goût entre leurs différents fromages était un peu trop « subtiles », si je fais pas attention à ce que je bouffe j’ai presque l’impression de toujours bouffer à peu près les mêmes fromages là bas quand on est sur des fondants ou bien des durs
faut vraiment que tu goûtes l'op
arrête de faire ton fermé d'esprit t'es pénible
Alors demain tu va chez ton fromager de poche et tu lui prend un cazu marzu nourrit aux vers de mouche il est tellement ce fort ce clacos qu'il te dépucixera
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic