Le 15 novembre 2022 à 23:49:50 :
Tu as des mecs comme l'OP qui obtiennent le st graal, et qui en sont encore à se poser des questions. Ca me dépasse.
Oui enfin le "saint graal" heu... Reste tranquille hein, ça reste qu'une meuf comme il y en a 4 milliards sur terre chef
Le 15 novembre 2022 à 23:48:42 :
Ma vérité c'est que ça viens pas tout de suite pour les deux parties du couple, par contre ce qui est important c'est de continuer à créer votre relation. Si la relation est stable et sincères tu finiras aussi par l'aimer profondément.Casse pas la relation pour ça maintenant. Si dans quelques mois t'en as marre et tu ne l'aimes toujours pas, quitte là.
Parole d'un clef qui est depuis 8 ans avec sa meuf.
D'ailleurs le plus dur à gérer dans un couple c'est d'accepter de montrer ses côtés sombre à l'autre. Ca c'est le niveau 2.
Merci pour le témoignage et les conseils khey
Mais y’a un soucis dans l’histoire : si je lui dis ça et qu’une semaine plus tard on se sépare à cause d’une connerie qui m’a soûlée, ça lui brisera le cœur avec des faux espoirs en prime
Le 15 novembre 2022 à 23:53:24 :
Tu as des mecs comme l'OP qui obtiennent le st graal, et qui en sont encore à se poser des questions. Ca me dépasse.Oui enfin le "saint graal" heu... Reste tranquille hein, ça reste qu'une meuf comme il y en a 4 milliards sur terre chef
Tu dis toi-même "elle me plaît de fou physiquement et intellectuellement", tu espères quoi d'autre ? 
Le 15 novembre 2022 à 23:49:09 :
Si tu l'aimes reste avec, si tu l'aimes pas casse-toi
Sur la dizaine de meuf avec qui j’ai pu être en couple, j’ai jamais développé aucun sentiment et ça m’a pas empêché de vivre de très belles relations
seulement c’est la première fois qu’on me met dans ce bourbier
[23:53:34] <unuulusul>
Ma vérité c'est que ça viens pas tout de suite pour les deux parties du couple, par contre ce qui est important c'est de continuer à créer votre relation. Si la relation est stable et sincères tu finiras aussi par l'aimer profondément.Casse pas la relation pour ça maintenant. Si dans quelques mois t'en as marre et tu ne l'aimes toujours pas, quitte là.
D'ailleurs le plus dur à gérer dans un couple c'est d'accepter de montrer ses côtés sombre à l'autre. Ca c'est le niveau 2.
Mais y’a un soucis dans l’histoire : si je lui dis ça et qu’une semaine plus tard on se sépare à cause d’une connerie qui m’a soûlée, ça lui brisera le cœur avec des faux espoirs en prime
Dans ce cas, tu lui dit rien. Si elle paraît déçu ou que son attitude semble avoir changé depuis l'incident, tu lui dit la même chose qu'à nous: la relation te plaît vraiment, tu apprécies votre complicité, mais tu n'es pas encore prêt à dire "je t'aime".
Le 15 novembre 2022 à 23:55:14 :
Le 15 novembre 2022 à 23:53:24 :
Tu as des mecs comme l'OP qui obtiennent le st graal, et qui en sont encore à se poser des questions. Ca me dépasse.Oui enfin le "saint graal" heu... Reste tranquille hein, ça reste qu'une meuf comme il y en a 4 milliards sur terre chef
Tu dis toi-même "elle me plaît de fou physiquement et intellectuellement", tu espères quoi d'autre ?
Les sentiments se contrôlent pas + ne dépendent pas seulement de ça
Elle m’attire physiquement et je respecte le fait que ce soit une crack dans ses études, c’est pas pour autant qu’on vit l’amour fou
Quatre mois c'est encore tôt. Tu devrais lui dire que t'es attaché et que ça demande parfois du temps pour pleinement mûrir l'amour.
On n'aime jamais vraiment aussi vite de toute façon, c'est de la passion.
Le 15 novembre 2022 à 23:55:45 :
[23:53:34] <unuulusul>
Dans ce cas, tu lui dit rien. Si elle paraît déçu ou que son attitude semble avoir changé depuis l'incident, tu lui dit la même chose qu'à nous: la relation te plaît vraiment, tu apprécies votre complicité, mais tu n'es pas encore prêt à dire "je t'aime".
C’est l’option pour laquelle j’ai opté du coup, mais je le connais elle est hyper sensible je suis persuadé de l’avoir un peu miné
Je vais attendre encore un peu et je pense mentir ensuite, de toute façon notre relation tiendra pas si c’est clair entre nous qu’elle m’aime et que moi non
Le 15 novembre 2022 à 23:56:48 :
Si t'es un don juan tu lui offres des fleurs en allant chez elle la prochaine fois![]()

Le 16 novembre 2022 à 00:02:58 :
T'as eu une très bonne réaction, un "je t'aime" faut que ce soit sincère, pas un truc répondu par politesse quand on te le dit (A moins d'avoir 2, 3 ans de couple, et encore).
Tranquille continue avec elle, tu verras bien
Les meufs culpabiliseront jamais d'avoir l'ascendant psychologique dans une relation, pourquoi ce serait ton cas ? Profite, prends ton temps
T’as raison je pense, je vais faire ça
C’est exactement ce que je me disais pour le « je t’aime », je préfère que notre relation reste authentique
Le 16 novembre 2022 à 00:08:11 :
T'as eu une très bonne réaction, un "je t'aime" faut que ce soit sincère, pas un truc répondu par politesse quand on te le dit (A moins d'avoir 2, 3 ans de couple, et encore).
Les meufs culpabiliseront jamais d'avoir l'ascendant psychologique dans une relation, pourquoi ce serait ton cas ? Profite, prends ton tempsT’as raison je pense, je vais faire ça
C’est exactement ce que je me disais pour le « je t’aime », je préfère que notre relation reste authentique
Fais ça. J'ai eu la même situation mais inversé. En tant que mec j'ai dit je t'aime au bout de 3-4 mois, elle a souri, on s'est embrassés. Et 2-3 mois après, pendant qu'on se faisait des câlins au lit elle me l'a dit aussi. Je m'y attendais pas et c'était magique.
On est ensemble depuis presque 2 ans.
Laisser les choses se faire à leur rythme c'est important.
Le 16 novembre 2022 à 00:11:39 :
Le 16 novembre 2022 à 00:08:11 :
Les meufs culpabiliseront jamais d'avoir l'ascendant psychologique dans une relation, pourquoi ce serait ton cas ? Profite, prends ton tempsT’as raison je pense, je vais faire ça
Fais ça. J'ai eu la même situation mais inversé. En tant que mec j'ai dit je t'aime au bout de 3-4 mois, elle a souri, on s'est embrassés. Et 2-3 mois après, pendant qu'on se faisait des câlins au lit elle me l'a dit aussi. Je m'y attendais pas et c'était magique.
On est ensemble depuis presque 2 ans.
Laisser les choses se faire à leur rythme c'est important.
Tu m’as convaincu, j’ai bien fait de pas choisir la facilité sur le coup.
Par contre je suis choqué du nombre de kheys qui le feraient, c’est un suicide retardé de la relation

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic