Le 10 novembre 2022 à 22:37:30 :
Le 10 novembre 2022 à 22:34:40 :
Le 10 novembre 2022 à 22:30:44 :
Le 10 novembre 2022 à 22:28:26 :
Le 10 novembre 2022 à 22:27:10 :
Ah tiens un topic rupture, je suis en plein dedans également c’est terrible j’ai la boule au ventre constamment je pense à elle h36 avec des pensées parasites d’elle avec quelqu’un d’autre c’est horrible![]()
Je check mon telephone toutes les minutes pour voir si elle m’a pas contacté j’arrive même pas à être concentré sur une série, alors que je sais pertinemment que non
![]()
Essaye de supprimer les messages ou de la bloquer, tu la verra moins ça te fera un peu moins mal
Je l’ai supprimé de tout les réseaux sociaux parce que je ne veux pas voir ses nouvelles photos ou ses activités sans moi, j’ai juste conservé son numéro de téléphone au cas ou mais je m’efforce de rien envoyer
![]()
Courage pour le silence radio , c'est vraiment difficile à tenir( je l'ai totalement raté)
Parle de ta situations à des gens, fais des trucs que tu aimes , offres toi des trucs pour te faire plaisirs.
Il faut pas que tu gardes ça pour toi sinon ça va te ronger de l'intérieur, concentre toi sur toi et occupe toi. Avec le temps tu iras mieux et tu pourras voir si c'est possible de vous remettre ensembleJ’ai déjà craqué une fois mais je me suis juré de pas recommencer, je risque d’entendre des choses qui me feront pas du bien
![]()
Merci pour tes conseils khey, je vais essayer de voir des amis ce week-end ça peut me faire penser à autre chose au moins pendant ce laps de temps
![]()
Pour une fois je comprends totalement ce que ressentent les gens d'un topic
, il m'a quitté du jours au lendemain , m'a faite passée pour la méchante et j'espère toujours qu'il m'aime encore et qu'il va revenir 
Le pics de douleur et l'envie de pleurer quand tu penses au bons moment passée avec la personne et que tu regrettes de pas avoir été plus ainsi.. et moins comme ça 
le temps cicatrise toutes les blessures
tu le delet de partout tu delet tout ce qui peut te faire penser a lui
et tu pries pour rencontrer quelqu'un de mieux
Le 10 novembre 2022 à 22:37:48 :
Le 10 novembre 2022 à 22:36:41 :
Le 10 novembre 2022 à 22:35:19 :
Le 10 novembre 2022 à 22:32:26 :
Le 10 novembre 2022 à 22:29:38 :
Le 10 novembre 2022 à 22:28:25 :
Ah tiens un topic rupture, je suis en plein dedans également c’est terrible j’ai la boule au ventre constamment je pense à elle h36 avec des pensées parasites d’elle avec quelqu’un d’autre c’est horrible![]()
Je check mon telephone toutes les minutes pour voir si elle m’a pas contacté j’arrive même pas à être concentré sur une série, alors que je sais pertinemment que non
![]()
je compatis clé, ça fait combien de temps? :/
ah oui c'est tout frais.. je faisais pareil, t'espère tellement recevoir un message de la personne ça en devient une obsession.. je continue a espérer mais c'est surtout avant d'aller dormir ou le matin au réveil que je me précipite pour regarder si il m'a pas send un truc..
bordel mais quittez les réseaux et trouvez-vous en une autre. Y a pas d'autres choix de toute manière et vous le savez.
ben quand t'as pas trop de vie sociale c'est pas simple..
Vire là de tes réseaux au moins, c'est tout ce que je peux te conseiller. C'est brutal mais c'est la seule chose à faire.
je vais essayer de porter mes couilles et le supprimer mais j'ai limite peur de rompre totalement le contact en tout les cas tu as raison je me fais du mal pour rien
Le 10 novembre 2022 à 22:39:08 :
Le 10 novembre 2022 à 22:35:15 :
![]()
ah oui c'est tout frais.. je faisais pareil, t'espère tellement recevoir un message de la personne ça en devient une obsession.. je continue a espérer mais c'est surtout avant d'aller dormir ou le matin au réveil que je me précipite pour regarder si il m'a pas send un truc..
Moi je regarde toute la journée, et on s’appelait beaucoup aussi du coup j’ai l’impression qu’a tout moment elle va m’appeler, j’ai toujours mon tel à proximité je suis complètement matrixé…
J’ai pas lu toutes les pages la rupture date de quand pour toi ? Et intervenue au bout de combien de temps ? Comment tu le vis aujourd’hui ?
bientôt 5 mois de rupture pour plus d'un an de relation très passionnelle :/
Putain j’ai espoir de guérir d’ici 5 mois quand même, et tu arrives pas à aller vers d’autres personnes ? 
Le 10 novembre 2022 à 22:31:14 :
Tu t'occupes, tu vois / parles avec du monde, avec le temps t'apprend à vivre sans vouloir te mettre une balle.Avoir un taff aide
pour l'instant je fais des études assez denses et stressantes donc je révise énormément donc j'arrive pas à m'aérer la tête
Le 10 novembre 2022 à 22:42:08 :
Le 10 novembre 2022 à 22:39:08 :
Le 10 novembre 2022 à 22:35:15 :
![]()
Moi je regarde toute la journée, et on s’appelait beaucoup aussi du coup j’ai l’impression qu’a tout moment elle va m’appeler, j’ai toujours mon tel à proximité je suis complètement matrixé…
J’ai pas lu toutes les pages la rupture date de quand pour toi ? Et intervenue au bout de combien de temps ? Comment tu le vis aujourd’hui ?
bientôt 5 mois de rupture pour plus d'un an de relation très passionnelle :/
Putain j’ai espoir de guérir d’ici 5 mois quand même, et tu arrives pas à aller vers d’autres personnes ?
ben moi personnellement j'arrive pas à l'oublier ou a avoir envie de quelqu'un d'autre après j'espère que ça sera différent pour toi et que tu vas vite t'en remettre..
Persoent ma vie c'est un sketch depuis la rupture, l'univers entier me chie dessus je sais pas comment j'ai mérité ça
Dépression à cause d'un burnout
Ma meuf me quitte au milieu de ça parce que "plus de sentiments et je vois plus notre avenir ensembles"
J'essaye de trouver un autre taff plus épanouissant le mois suivant, je fini mon 1er entretien, j'arrive dans la voiture, je reçoit un SMS "Mémé a fait un AVC"
1 mois d'hôpital avant décès, j'y allais tous les jours
Pendant ce temps j'ai développé un abcès anal et j'ai dû aller aux urgences 2 semaines après l'enterrement pour le faire inciser
installe league of legends fais 1000 solo q puis installes genshin impact et ramasse 1000 coffres puis va regarder naruto en kai depuis l'episode 1
ça devrait aller un peu mieux après ça 
Le 10 novembre 2022 à 22:47:12 :
Persoent ma vie c'est un sketch depuis la rupture, l'univers entier me chie dessus je sais pas comment j'ai mérité ça![]()
![]()
Ma meuf me quitte au milieu de ça parce que "plus de sentiments et je vois plus notre avenir ensembles"![]()
J'essaye de trouver un autre taff plus épanouissant le mois suivant, je fini mon 1er entretien, j'arrive dans la voiture, je reçoit un SMS "Mémé a fait un AVC"![]()
1 mois d'hôpital avant décès, j'y allais tous les jours![]()
Pendant ce temps j'ai développé un abcès anal et j'ai dû aller aux urgences 2 semaines après l'enterrement pour le faire inciser![]()
C’était quand la rupture ? T’as repris un travail depuis ? T’as plus de contact avec aujourd’hui ?
Le 10 novembre 2022 à 22:52:14 :
Persoent ma vie c'est un sketch depuis la rupture, l'univers entier me chie dessus je sais pas comment j'ai mérité ça![]()
![]()
Ma meuf me quitte au milieu de ça parce que "plus de sentiments et je vois plus notre avenir ensembles"![]()
J'essaye de trouver un autre taff plus épanouissant le mois suivant, je fini mon 1er entretien, j'arrive dans la voiture, je reçoit un SMS "Mémé a fait un AVC"![]()
Pendant ce temps j'ai développé un abcès anal et j'ai dû aller aux urgences 2 semaines après l'enterrement pour le faire inciser![]()
C’était quand la rupture ? T’as repris un travail depuis ? T’as plus de contact avec aujourd’hui ?
![]()
5 mois
Oui je rebosse mais les AD me rendent mou du cerveau
Plus en contact mais j'y pense tous les jours
![]()
merde c'est chaud mes condoléances pour la mémés et j'espère que ton cucu ira mieux
Le 10 novembre 2022 à 22:35:04 :
Le 10 novembre 2022 à 22:31:33 :
Je m’occupe, je fais des trucs que j’aime et que j’avais mis de côté. Je sors avec des potes. Je pars en voyage. Je me lance dans un projet en me disant qu’il faut que je pense à moi et pas à la connasse qui est partie car elle ne perd pas son temps à penser à moi mais elle fait sa vie. Voilà.Édit : tu as perdu du temps avec cette personne, n’en perds pas plus en pensant à elle.
un précieux ami que je connais m'a donné le même conseil que toi.. merci
![]()
De rien. Ce n'est pas une période facile alors je te souhaite du courage pour vite passer à autre chose.
Le 10 novembre 2022 à 22:55:19 :
Le 10 novembre 2022 à 22:52:14 :
![]()
![]()
5 mois
![]()
Oui je rebosse mais les AD me rendent mou du cerveau![]()
Plus en contact mais j'y pense tous les jours![]()
tu bosse dans quoi
Le 10 novembre 2022 à 23:08:21 :
Le 10 novembre 2022 à 22:35:04 :
Le 10 novembre 2022 à 22:31:33 :
Je m’occupe, je fais des trucs que j’aime et que j’avais mis de côté. Je sors avec des potes. Je pars en voyage. Je me lance dans un projet en me disant qu’il faut que je pense à moi et pas à la connasse qui est partie car elle ne perd pas son temps à penser à moi mais elle fait sa vie. Voilà.Édit : tu as perdu du temps avec cette personne, n’en perds pas plus en pensant à elle.
un précieux ami que je connais m'a donné le même conseil que toi.. merci
![]()
De rien. Ce n'est pas une période facile alors je te souhaite du courage pour vite passer à autre chose.
je te remercie encore de tout coeur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic