Topic de Gutseuh :

Lécher la schnek de sa meuf ?

Supprimé

post avant les fameux puceau du 18-25 qui vont me dire "il n'y a rien de mieux que de lécher le trou du cul ou la schnek de sa meuf"

Qui trouve ça dégueu ? Perso que à base de doigts et de bâton magique

Seulement quand elle est en fin de règles
il n'y a rien de mieux que de lécher le trou du cul ou la schnek de sa meuf
Perso je lèche uniquement le clitoris frénétiquement de gauche à droite, rien d’autre. J’appelle plutôt ça masturber via la langue plutôt que bouffer la chatte
Ca dépend de l'hygiène mais a priori non c'est pas dégueu
lecher une bonne chatte qui sent pas le cadavre d'elisabeth perso je LICK CASH

Low testo.

Ne pas s'enivrer des sucs et du fumet délicat de la chatte et de l'anus de sa meuf c'est n'avoir pas beaucoup de testo.

Laisse ça aux vrais hommes :)

Le 15 novembre 2022 à 13:46:21 :
Perso je lèche uniquement le clitoris frénétiquement de gauche à droite, rien d’autre. J’appelle plutôt ça masturber via la langue plutôt que bouffer la chatte

tu le fais avec toutes les meufs ? Jamais fais de ma vie, mais la seule personne en qui je serais assez à l'aise pour faire ça, ça sera ma femme :(

C'est pareil qu'une meuf qui te suce, c'est agréable, alors si c'est agréable pour ma copine, bien sûr que je leche

Le 15 novembre 2022 à 13:47:15 :

Le 15 novembre 2022 à 13:46:21 :

tu le fais avec toutes les meufs ? Jamais fais de ma vie, mais la seule personne en qui je serais assez à l'aise pour faire ça, ça sera ma femme :(

Oui pcq je suis nul avec ma bite mais ça change rien puisque les femmes préfèrent la pénétration à 95%, même sans jouir

Le 15 novembre 2022 à 13:46:52 :
Low testo.

Ne pas s'enivrer des sucs et du fumet délicat de la chatte et de l'anus de sa meuf c'est n'avoir pas beaucoup de testo.

Laisse ça aux vrais hommes :)

oui oui t'es un homme car tu lèches le trou du cul de ta meuf qui va te lâcher dans 2 semaines :)
rassure toi comme tu peux :)

Une amie me disait encore il y a quelques semaines "de toute façon, pas de cunni, pas de pipe", je comprends ses propos
C’est exactement ce qui différencie un bon d’un mauvais coup, le cunni

Données du topic

Auteur
Gutseuh
Date de création
15 novembre 2022 à 13:44:25
Date de suppression
15 novembre 2022 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !