_.gif)
Ces Putin de cuck je vous jure.
Tu fais quoi comme économie 5 à 10€ max de toute façon après tu va faire le plein à tarif non remise.
Donc tu te tape 1 heure de queu pour mettre 20 litres d’essence car t’es même pas en réserver pour 5 Putin d’euro bordel ce pays y’a vraiment rien à récupérer.
_.gif)
Je fais partie de ceux dont tu parles.
Economiser le moindre euro pour acheter encore plus de BTC à 16k$. _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 13:58:04 :
J'ai 15L de rab dans des bidons chez moi, et j'ai fais le plein à la station ce matin avant le boulot, 5min chrono, 0 soucis ent
Tu vas aller loin avec 15 litres 
Sebastien vient de faire son plein. En effet Sebastien était à 3/4 de son réservoir mais malin qu’il est il a anticipé et a remplis les 10 litres manquant ce qui lui octroie un bénéfice de 2€.
Sebastien n’en finit plus avec son intelligence il a également remplis 1 jerrycan de 10 litres ce qui apporte ces bénéfice à 4€.
Sebastien et fin prêt il n’aura pas à faire le plein de carburant avant la fin du mois. Il devra faire attention car le tarif montera à 2.3 mais Sebastien est malin il trouvera une solution.
Le 15 novembre 2022 à 07:52:48 :
Ces Putin de cuck je vous jure.Tu fais quoi comme économie 5 à 10€ max de toute façon après tu va faire le plein à tarif non remise.
Donc tu te tape 1 heure de queu pour mettre 20 litres d’essence car t’es même pas en réserver pour 5 Putin d’euro bordel ce pays y’a vraiment rien à récupérer.

et dire que ces gens votent et font des gosses
ça promet pour le futur
[08:00:44] <landers_xv>
Sebastien vient de faire son plein. En effet Sebastien était à 3/4 de son réservoir mais malin qu’il est il a anticipé et a remplis les 10 litres manquant ce qui lui octroie un bénéfice de 2€.Sebastien n’en finit plus avec son intelligence il a également remplis 1 jerrycan de 10 litres ce qui apporte ces bénéfice à 4€.
Sebastien et fin prêt il n’aura pas à faire le plein de carburant avant la fin du mois. Il devra faire attention car le tarif montera à 2.3 mais Sebastien est malin il trouvera une solution.
Sébastien veut être sur d'avoir ce qu'il faut pour le repas dominical chez les beaux parents à 3/4 d'heure.
Magalie ne sera pas contente sinon.
Le 14 novembre 2022 à 13:58:04 :
J'ai 15L de rab dans des bidons chez moi, et j'ai fais le plein à la station ce matin avant le boulot, 5min chrono, 0 soucis ent
15 LITERS ?! 
Je voulais le faire ce matin mais flemme devant cette cohue 
Je suis pas à 5e près heureusement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic