Le 17 novembre 2022 à 23:56:32 :
le jour où j'ai laissé mon tel sur le siège dans le train et qu'un gars a rechargé mon tel + appelé ma mère pour lui dire qu'il l'avait
Han trop mignon
J'espère que tu lui as apporté un gâteau ou une mèrde comme ça pour le remercier
Je te dis pas le nombre d'endroits où j'ai laissé mon téléphone
... Dans des toilettes, dans des Vélib's en plein Paris, dans des restaurants 
heureusement je l'ai toujours retrouvé, les gens sont pas si malveillants 
Le 17 novembre 2022 à 23:59:43 :
le jour où j'ai laissé mon tel sur le siège dans le train et qu'un gars a rechargé mon tel + appelé ma mère pour lui dire qu'il l'avaitHan trop mignon
J'espère que tu lui as apporté un gâteau ou une mèrde comme ça pour le remercierJe te dis pas le nombre d'endroits où j'ai laissé mon téléphone
heureusement je l'ai toujours retrouvé, les gens sont pas si malveillants
je t'avoue que j'ai fais moins compliqué, juste de l'argent, même s'il n'en voulait pas 
mais avec tout mes mémos et le reste (à l'époque je n'enregistrais pas ce qu'il y a dans mon tel, inutile de préciser que maintenant je fais très attention à ça
) j'aurais pu lui filer 200 balles je crois
ça fait du bien de voir des gens si bons en effet
Le 18 novembre 2022 à 00:03:12 :
Le 17 novembre 2022 à 23:59:43 :
le jour où j'ai laissé mon tel sur le siège dans le train et qu'un gars a rechargé mon tel + appelé ma mère pour lui dire qu'il l'avaitHan trop mignon
J'espère que tu lui as apporté un gâteau ou une mèrde comme ça pour le remercierJe te dis pas le nombre d'endroits où j'ai laissé mon téléphone
heureusement je l'ai toujours retrouvé, les gens sont pas si malveillantsje t'avoue que j'ai fais moins compliqué, juste de l'argent, même s'il n'en voulait pas
mais avec tout mes mémos et le reste (à l'époque je n'enregistrais pas ce qu'il y a dans mon tel, inutile de préciser que maintenant je fais très attention à ça) j'aurais pu lui filer 200 balles je crois
ça fait du bien de voir des gens si bons en effet
Ah c'est sympa 
Et toi t'as déjà rendu des trucs à des gens qui les avaient perdus?
La même ici.
Remarque ça un avantage, tu vois qu'il y a moins de fdp qu'on ne le pense. Remerciements éternel pour le kheyou qui a rapporté ma carte de métro

Sinon un conseil simple que je me suis appliqué car j'étais pareil à l'époque.
Quand tu poses un objet quelque part, par exemple tes clés sur une table, dis toi dans ta tête "là je pose les clés sur la table". Tu verras, le fait de réfléchir à ce moment là fera que tu te souviendras où tu les a posé.
Depuis que j'applique cette technique je ne perd plus rien à part quelques rares fois où j'oublie de réfléchir car trop pressé et que je pense à autre chose
Le 18 novembre 2022 à 00:28:50 :
La même ici.
Remarque ça un avantage, tu vois qu'il y a moins de fdp qu'on ne le pense. Remerciements éternel pour le kheyou qui a rapporté ma carte de métro
Oui c'est vrai 
Je l'ai repayé 4 fois en 6 ans (
) et retrouvée dans des lieux extérieurs au moins le double 
Mais le jour où j'ai trouvé une carte de métro perdue j'ai fait des pieds et des mains pour retrouver la personne et rendre la pareille 
Le 18 novembre 2022 à 00:38:30 :
Sinon un conseil simple que je me suis appliqué car j'étais pareil à l'époque.Quand tu poses un objet quelque part, par exemple tes clés sur une table, dis toi dans ta tête "là je pose les clés sur la table". Tu verras, le fait de réfléchir à ce moment là fera que tu te souviendras où tu les a posé.
Depuis que j'applique cette technique je ne perd plus rien à part quelques rares fois où j'oublie de réfléchir car trop pressé et que je pense à autre chose
![]()
Ok je vais essayer de faire comme tu as dit 
Et d'être moins en retard pour pouvoir l'appliquer 

ça coûte trop cher des lunettes 
JvArchive compagnon