moi ça va 
sur ma bagnolle quand je roulais j'entendais comme un bruit inabituel au niveau des disques (je m'y connais pas, désolé) des especes de disques qui tournent près du moteur, le roulement était inabituel
j'ai constaté que de 1/ il manquait de l'huile moteur et de 2/ un boulon manquait à l'assemblage
j'ai donc, racheter de l'huile moteur et acheter des boulons (au cas ou, j'avais très peu de conviction, c'était juste pour éliminer cette piste, auquel cas je serais aller voir un garagiste pour aller leur signaler le bruit inabituel et quils voient pourquoi ça fait ce bruit là
)
je refous 5L d'huile, toujours le bruit
je met le boulon manquant avec une pince que j'ai acheté, toujours le bruit
je fais une brève inspection, nan nan le bruit vient bien des disques, je constate qu'un des boulons de l'assemblage "'godille" un peu, il est mal visé, je le resserre, je démarre le moteur et bim plus de bruit 
c'était rien mais je suis fier d'avoir régler le problème, on se sent bricoleur 
Le 08 novembre 2022 à 17:30:46 :
J'ai une voix qui me dit " achète des clopes "' et ma raison qui me dit que c'est de la merde et stupide.![]()
Le 08 novembre 2022 à 17:30:52 :
moi ça vasur ma bagnolle quand je roulais j'entendais comme un bruit inabituel au niveau des disques (je m'y connais pas, désolé) des especes de disques qui tournent près du moteur, le roulement était inabituel
j'ai constaté que de 1/ il manquait de l'huile moteur et de 2/ un boulon manquait à l'assemblage
j'ai donc, racheter de l'huile moteur et acheter des boulons (au cas ou, j'avais très peu de conviction, c'était juste pour éliminer cette piste, auquel cas je serais aller voir un garagiste pour aller leur signaler le bruit inabituel et quils voient pourquoi ça fait ce bruit là
)
je refous 5L d'huile, toujours le bruit
je met le boulon manquant avec une pince que j'ai acheté, toujours le bruitje fais une brève inspection, nan nan le bruit vient bien des disques, je constate qu'un des boulons de l'assemblage "'godille" un peu, il est mal visé, je le resserre, je démarre le moteur et bim plus de bruit
c'était rien mais je suis fier d'avoir régler le problème, on se sent bricoleur

Ba je fais ma playslist ost de jeu ,Black metal
Mozart-Bach-Prokofiev prêt pour la route.Je bosse de nuit .
Repos aujourd'hui ....Et le matin ba je dort .
Le 08 novembre 2022 à 17:42:15 filou0041 a écrit :
J'ai froid et j'ai faim, je me sens pas bien du tout, j'ai dormi presque toutes la journée
fallait poster
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic