Topic de Dova123456789 :

[JV] Marvel: Les Gardiens de la Galaxie

Non mais ce jeu est une pépite, wtf??? je le découvre qu'un an après, on en a presque pas entendu parler, mais putain il est vraiment top. L'histoire est prenante, y a vraiment une dimension épique, la Bande Son est ouf, l'osmose dans l'équipe, les ptites blagues c'est vraiment très drôle, on s'ennuie pas une seconde malgré le peu d'action qu'il y a.

Le système de combat est drôle, bien que le côté RPG soit très pauvre, mais alors l'histoire!

SPOIL CHAPITRE 6

J'en suis au moment où on doit buter notre mère, j'ai très rarement ressenti autant d'émotion dans un JV, la scène est très bien amenée et on se met facilement à la place de Star-Lord, la musique pendant cet instant est dramatique.

Bref, ce jeu est une pépite sous-cotée c'est incroyable qu'il ait été oublié comme ça!!

up pour cette masterclass!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png tout le monde s'en fout
Je l'ai fini deux fois d'affilé il est enorme le jeu
j'attend avec impatience Suicide Squad

Le 13 novembre 2022 à 14:21:27 :
Je l'ai fini deux fois d'affilé il est enorme le jeu

vraiment dommage que ce genre de jeu soit un échec commercial, ça va porter préjudice au studio qui a vraiment fait un taff monstrueux!

Version Teltales ou Action ?

Le 13 novembre 2022 à 17:12:25 :
Version Teltales ou Action ?

action

Données du topic

Auteur
Dova123456789
Date de création
13 novembre 2022 à 14:17:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !