Le 13 novembre 2022 à 02:03:56 :
J'ai lâché Thinkerview depuis un moment, malheureusement en grande partie justement à cause de l'interviewer.Sky el famoso hackeur, un gros confus' surtout ouais
Personnellement ce qui me rendais fou c'est quand il parlait de ses connaissances dans "les services"
Bordel, je l'imaginais en train de se toucher parce qu'il à deux trois contact dans le renseignement et la police, cet énergumène est insupportable
Le 13 novembre 2022 à 02:13:56 :
Le 13 novembre 2022 à 02:03:56 :
J'ai lâché Thinkerview depuis un moment, malheureusement en grande partie justement à cause de l'interviewer.Sky el famoso hackeur, un gros confus' surtout ouais
Personnellement ce qui me rendais fou c'est quand il parlait de ses connaissances dans "les services"
![]()
Bordel, je l'imaginais en train de se toucher parce qu'il à deux trois contact dans le renseignement et la police, cet énergumène est insupportable![]()
Insupportable...
Mais d'ailleurs y a des dossiers qui étaient sortis sur lui non ? Des billets de blogs et des topics qu'il a créé sur des forums conspi etc
Bertrand P. de son petit nom il me semble 
Y'a encore des gens qui écoutent cet abruti macroniste ?
Thinkerview c'est même pas plus dissident que la chaîne YT de Philippot sérieux
Mon message est delete ? 
Edit : Ah nan c'est bon, Bertrand P. ne m'a pas HACKED _.gif)
Le 13 novembre 2022 à 02:18:14 :
c'est pour cela que je regarde elucid maintenant.
il coupe la parole à chaque fois que ça deviens intéressant.
Ouais j'aime bien aussi j'ai découvert il y a quelques mois, mec sympathique, pose des questions intéressantes, laisse son invité finir son développement, un brin d'humour léger pour saupoudrer le tout sah
Le 13 novembre 2022 à 02:20:37 :
il coupe la parole à chaque fois que ça deviens intéressant.Ouais j'aime bien aussi j'ai découvert il y a quelques mois, mec sympathique, pose des questions intéressantes, laisse son invité finir son développement, un brin d'humour léger pour saupoudrer le tout sah
![]()
Elucid c'est pas mal ouais, et le gars est pas un teubé il a un sacré background. Moins confus/conspi-compatible que Thinkerview en tout cas de ce que j'en vois pour le moment 
Le 13 novembre 2022 à 02:22:19 :
Le 13 novembre 2022 à 02:20:37 :
il coupe la parole à chaque fois que ça deviens intéressant.Ouais j'aime bien aussi j'ai découvert il y a quelques mois, mec sympathique, pose des questions intéressantes, laisse son invité finir son développement, un brin d'humour léger pour saupoudrer le tout sah
![]()
Elucid c'est pas mal ouais, et le gars est pas un teubé il a un sacré background. Moins confus/conspi-compatible que Thinkerview en tout cas de ce que j'en vois pour le moment
Thinkerview conspi ?
T'es quel genre de turbo-normie au juste ?
Le 13 novembre 2022 à 02:23:39 :
il se voit deja patron de la gdse, d'ailleurs si il est si competent pourquoi il est pas chez eux ?
Bordel khey tu viens de me déclancher une illumination, effectivement si Mysterio était si bon pourquoi il n'est pas chez eux?
J'y avais jamais pensé, j'imagine que si on lui posait la question il deviendrait hargneux et dirait que c'est pour des questions éthiques. Nonobstant vu son égo ça m'étonnerait qu'il refuse si ça lui était proposé![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic