Yo les quilles j'aimerais un renseignement concernant les trop perçu ( je ne sais pas exactement comment ça fonctionne).
Mais en gros ça fait pas loin de 2 ans que je touche l'ARE car je ne travaille pas ( 1300€ en moyenne par mois ) qui ont été calculé selon mes anciens revenus.
Et normalement à la fin du mois je vais toucher mon CET de la boîte intérim ( car j'étais intérimaire) et ils me doivent 15 000€ net un peu près.
J'aimerais donc savoir si je dois des sous à Pôle emploi ou pas ?
Merci.
Merci mon bon khey, d'autres avis.
Je suis sur le site de pôle emploi pour comprendre comment ça fonctionne et si je comprends bien un trop perçu c'est quand tu déclares plus que ce que tu gagnes et la en revanche c'est l'inverse donc bon...
Le 12 novembre 2022 à 19:37:43 :
Merci mon bon khey, d'autres avis.Je suis sur le site de pôle emploi pour comprendre comment ça fonctionne et si je comprends bien un trop perçu c'est quand tu déclares plus que ce que tu gagnes et la en revanche c'est l'inverse donc bon...
si tu n'as pas travaillé pendant que tu touchais ton ARE je ne pense pas qu'un virement de ton interim comptera (sauf au niveau de ta déclaration d'imposition), tu peux toujours poser la question à ta conseillère mais fais bien gaffe.
Si tu declaré ton Interim + ton ARE la tu risque d'avoir un trop Percu
Et tu risque de ne plus toucher ton ARE par contre
JvArchive compagnon