Le 12 novembre 2022 à 12:49:24 :
Le 12 novembre 2022 à 12:44:31 :
Le 12 novembre 2022 à 12:43:49 :
les jean-DCA not ready pour le BTC de retour à 3k![]()
qu'est ce qui ferait aller le BTC à 3k ?
![]()
tous les randoms rachètent actuellement en étant persuadé que l'histoire se répète sauf que c'était la dernière bulle ça ne remontera plus jamais
![]()
bof, les gens pensent surtout que la crypto est morte de ce que je vois perso
Le 12 novembre 2022 à 12:48:57 :
Le 12 novembre 2022 à 12:47:46 :
en tout cas j'apprend à être patient pas comme le dernier bull market où j'étais full autisme![]()
perso je suis arrivé en novembre 2021
![]()
heureusement que je m'y connaissais (j'ai connu le BR 2017 mais j'étais mineur) et j'étais bien entouré, j'ai fait que des moves courts et in dans des ponzi early
![]()
GG. J'ai commencé à suivre en 2017 et j'ai in en 2020, j'ai eu beaucoup de chance sur divers petites choses et je suis encore dans le positif mais j'ai aussi fait des erreurs de mongole
Là je suis à l'étranger ça taxe sur les gains non réalisés donc ça me casse un peu les couilles je refaire le degen si c'est pour remplir un excel avec 30.000 cases
Je vais cibler 2 3 trucs serieux mais pas diversifier comme un débile, vaut mieux bien connaître un minimum d'écosystèmes et savoir comment les suivre que de foutre des sous partout et rien piger quand ça tombe en priant que ton stop loss se déclenche
Le 12 novembre 2022 à 12:49:21 :
Le 12 novembre 2022 à 12:48:48 :
Les jean traders qui pensent qu'avec 3 anglicismes ils sont crédiblesL'UE dans 2 mois qui aura ratifié la normalisation de la fiscalité des cryptos, not ready they are
C'est pas une histoire de fiscalité qui va tuer les cryptos hein
![]()
Évidemment, mais les pros du game ont déjà tout bougé pour pas se faire fister par les impôts. D'ou les ventes actuelles pour liquider à 0 fisca et racheter via d'autres endroits.
Le 12 novembre 2022 à 12:51:43 :
Le 12 novembre 2022 à 12:48:57 :
Le 12 novembre 2022 à 12:47:46 :
en tout cas j'apprend à être patient pas comme le dernier bull market où j'étais full autisme![]()
perso je suis arrivé en novembre 2021
![]()
heureusement que je m'y connaissais (j'ai connu le BR 2017 mais j'étais mineur) et j'étais bien entouré, j'ai fait que des moves courts et in dans des ponzi early
![]()
GG. J'ai commencé à suivre en 2017 et j'ai in en 2020, j'ai eu beaucoup de chance sur divers petites choses et je suis encore dans le positif mais j'ai aussi fait des erreurs de mongole
![]()
Là je suis à l'étranger ça taxe sur les gains non réalisés donc ça me casse un peu les couilles je refaire le degen si c'est pour remplir un excel avec 30.000 cases
![]()
Je vais cibler 2 3 trucs serieux mais pas diversifier comme un débile, vaut mieux bien connaître un minimum d'écosystèmes et savoir comment les suivre que de foutre des sous partout et rien piger quand ça tombe en priant que ton stop loss se déclenche
![]()
ca taxe sur les gains même si tu restes en crypto (stable) ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic