Le 12 novembre 2022 à 00:20:28 :
Le 12 novembre 2022 à 00:17:28 :
Parler victimisation sans parler de VegetaPar contre j'ai toujours trouvé cette scène super classe en dépit de l'explosage des couilles de Vegeta
Certes mais le propos est là _.gif)
Ce gars ne retient jamais la leçon _.gif)
Krilin est le terrien le plus fort hein
respecte le _.gif)
Le 12 novembre 2022 à 00:27:58 :
Je dirais Hercule
Non parce que c'est le personnage le plus chanceux du manga
krilin :
-meurt par sacrifice héroïque la plus part du temp.
-a tué freezer
-se tape la meuf la plus bonne de l'œuvre
-pas complexé par sa taille
-est l'homme le plus fort de l'univers
-etait la pendant tout dragon ball classique c'est a dire la meilleure partie de l'œuvre
végéta :
-meurt par exes de confiance la plus part du temps
-tué par la forme la plus faible de freezer
-se tape la meuf la plus frivole et chiante de l'œuvre en passant dessus après yamcha
-complexé par sa taille
-n'est meme pas le 1er ou meme le 2eme sayan le plus fort de l'univers
-développé sérieusement a partir de l'arc boo a savoir le début de la d'échéance du manga
Le 11 novembre 2022 à 23:36:16 :
Yamcha
yamsha dans dragon ball (non z ni rien d'autre) il est cool, un genre de pirate du désert , et est l'un des premier a mettre goku a terre 
celui qui se tape Bulma 
et est l'un des terrien les plus fort 
[00:34:52] <sovi559>
en effet c'est une grosse victime qui a 0 charisme calvitie 1m50 la vie de l'a pas gaté on a jamais entendu un mec dire "mon perso préféré c'est Krilin" alors que Tenshinhan par exemple il est faible aussi mais il a du charisme beaucoup de gens le kiffent
Mon perso préféré c'est Krillin
Même si ce n'est pas canon, la scène avec Zangya est pas mal non plus :
Le 12 novembre 2022 à 00:34:52 :
en effet c'est une grosse victime qui a 0 charisme calvitie 1m50 la vie de l'a pas gaté on a jamais entendu un mec dire "mon perso préféré c'est Krilin" alors que Tenshinhan par exemple il est faible aussi mais il a du charisme beaucoup de gens le kiffent
Dans DBS ils vont bien finir par faire un stade de Super Humain a Krillin
Le 12 novembre 2022 à 00:35:20 :
[00:34:52] <sovi559>
en effet c'est une grosse victime qui a 0 charisme calvitie 1m50 la vie de l'a pas gaté on a jamais entendu un mec dire "mon perso préféré c'est Krilin" alors que Tenshinhan par exemple il est faible aussi mais il a du charisme beaucoup de gens le kiffentMon perso préféré c'est Krillin
non c'est faux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic