[09:40:23] <pauldeux>
Mister Mv car je le regardais à ses débuts et j'ai l'impression qu'il et devenu ce qu'il dénonçait dans ses premier stream
Comme tous en vrai, tu peux regarder mister mv il y a 4 ans et maintenant tu vas halluciner
Le 11 novembre 2022 à 08:25:24 :
Antoine Daniel, aucun débat possible.
JDG a beaucoup baissé dans mon estime
Faut que les youtubeurs arrêtent de donner leur avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas
[12:52:09] <Petit-Gros5>
JDG a beaucoup baissé dans mon estimeFaut que les youtubeurs arrêtent de donner leur avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas
Surtout arrêter de tout politiser en pleine partie d'among us c'est tellement riricule
Le 11 novembre 2022 à 08:28:02 :
Pourquoi Mv ?c'est gratuit, c'est littéralement un des streamers les plus sympa et bonne ambi.
C'est un turbo woke exécrable
Antoin Daniel
Mais le pire reste les meufs en général, le genre de meuf qui devais se moquer des personnes comme était le JDG jeune, et maintenant que sa rapporte de la thune
..
Elles se la jouent gameuse mais sa ne trompe que les simp
Le 11 novembre 2022 à 08:26:42 :
[08:25:24] <Sagi-TWR>
Antoine Daniel, aucun débat possible.J'ai mis Zerator car il m'a déjà insulter en live et ban sans que j'ai droit de réponse, bien-sûr tout ses gelems trouvait ça rigolo alors que j'ai rarement autant été énerver IRL
PS : je l'avais pas insulter ni rien j'avais juste "oser" remettre en question son Zevent
meritax pour regarder des live twitch.
Il t'a rendu un service
Le 11 novembre 2022 à 08:26:42 :
[08:25:24] <Sagi-TWR>
Antoine Daniel, aucun débat possible.J'ai mis Zerator car il m'a déjà insulter en live et ban sans que j'ai droit de réponse, bien-sûr tout ses gelems trouvait ça rigolo alors que j'ai rarement autant été énerver IRL
PS : je l'avais pas insulter ni rien j'avais juste "oser" remettre en question son Zevent
Ayaaaa l'OP complètement brisé et humilié devant 10k de spectateur qui se prend pour un ministre à vouloir un droit de réponse
JvArchive compagnon