Topic de mael-madara :

Le plus détestable ? Antoine Daniel / JDG / Zerator / MV ?

Mister Mv car je le regardais à ses débuts et j'ai l'impression qu'il et devenu ce qu'il dénonçait dans ses premier stream
Entre Antoine et JDG mon coeur balance... Mais je dirais le JDG quand même.
AD sans aucun débat
sa nonchalance là insupportable

[09:40:23] <pauldeux>
Mister Mv car je le regardais à ses débuts et j'ai l'impression qu'il et devenu ce qu'il dénonçait dans ses premier stream

Comme tous en vrai, tu peux regarder mister mv il y a 4 ans et maintenant tu vas halluciner

Le 11 novembre 2022 à 08:25:24 :
Antoine Daniel, aucun débat possible.

JDG a beaucoup baissé dans mon estime

Faut que les youtubeurs arrêtent de donner leur avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas

AD mais JDG baisse aussi en ce moment
Il disait quoi mv il a 4 ans??

[12:52:09] <Petit-Gros5>
JDG a beaucoup baissé dans mon estime

Faut que les youtubeurs arrêtent de donner leur avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas

Surtout arrêter de tout politiser en pleine partie d'among us c'est tellement riricule

Antoine Daniel a dit "Bien sûr" à chaque phrases bordel
Antoine Daniel depuis qu'il est sur twitch , et jdg commence à prendre le même tournant

Le 11 novembre 2022 à 08:28:02 :
Pourquoi Mv ? :rire: c'est gratuit, c'est littéralement un des streamers les plus sympa et bonne ambi.

C'est un turbo woke exécrable

Le plus sympa ça reste Benzaie, le reste c'est des giga melons sans aucun respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Antoin Daniel

Mais le pire reste les meufs en général, le genre de meuf qui devais se moquer des personnes comme était le JDG jeune, et maintenant que sa rapporte de la thune :content: ..
Elles se la jouent gameuse mais sa ne trompe que les simp

Alors c'est ça les discussions JV.com? de la haine sans fondement juste dans le but de détesté des gens qui vivent leurs vie. Votre vie est si triste que ça ? "OH J'ai été ban de son chat sans aucune explication gnagna" bah oui mais en même temps si tu es aussi haineux sur les chats qu'ici je peux assez vite comprendre pourquoi
Zerator qui finance le GR en donnant le fric des 2000 à des ONG qui ramènent des migrants en Europe

Le 11 novembre 2022 à 08:26:42 :

[08:25:24] <Sagi-TWR>

J'ai mis Zerator car il m'a déjà insulter en live et ban sans que j'ai droit de réponse, bien-sûr tout ses gelems trouvait ça rigolo alors que j'ai rarement autant été énerver IRL

PS : je l'avais pas insulter ni rien j'avais juste "oser" remettre en question son Zevent

meritax pour regarder des live twitch.

Il t'a rendu un service

Le 11 novembre 2022 à 08:26:42 :

[08:25:24] <Sagi-TWR>

J'ai mis Zerator car il m'a déjà insulter en live et ban sans que j'ai droit de réponse, bien-sûr tout ses gelems trouvait ça rigolo alors que j'ai rarement autant été énerver IRL

PS : je l'avais pas insulter ni rien j'avais juste "oser" remettre en question son Zevent

Ayaaaa l'OP complètement brisé et humilié devant 10k de spectateur qui se prend pour un ministre à vouloir un droit de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Je connais que JDG mais j'ai voté Zerator, du peu que j'ai vu ça se sent que le mec est ultra imbu de lui-même, il like ses propres tweets ou que des trucs en rapport avec lui, bref un sacré megalo

Données du topic

Auteur
mael-madara
Date de création
11 novembre 2022 à 08:24:19
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !