Le 15 novembre 2022 à 04:48:10 :
J'aime pas ça parce que le lendemain j'ai a chaque fois hyper mal a la tête.
1 verre d'alcool = 1 verre d'eau. T'auras jamais mal à la tête
Le 15 novembre 2022 à 04:49:35 :
Gin > all
Gin tonic j'aime bien aussi mais en général les bon gin c'est cher
Le 15 novembre 2022 à 04:50:13 :
Le rhum charrette
Je suis au rhum blanc Charrette à 50°, c'est pas mal. En vrai sous côté
Le 15 novembre 2022 à 04:57:48 :
Rien de plus dégueulasse que le rhum sans diluant, alors que tout les autres alcool fort peuvent se boire pur le rhum c'est vraiment le seul alcool où t'es obligé de rajouter quelque chose pour que ça soit un minimum buvable![]()
Et me dites pas le contraire, la variante la plus populaire c'est le rhum arrangé, autrement dit un rhum qui a macéré des mois avec des épices ou autre pour masquer son goût ignoble![]()
Rien de plus dégueulasse que le rhum sans diluant, alors que tout les autres alcool fort peuvent se boire pur le rhum c'est vraiment le seul alcool où t'es obligé de rajouter quelque chose pour que ça soit un minimum buvable![]()
Et me dites pas le contraire, la variante la plus populaire c'est le rhum arrangé, autrement dit un rhum qui a macéré des mois avec des épices ou autre pour masquer son goût ignoble![]()
La Vodka pur c'est infame.
Vodka pur ? Je préfère le rhum
Limite le whisky est mieux mais ça dépend duquel
Le 15 novembre 2022 à 05:01:31 :
La Vodka pur c'est infame.
On reconnait ceux qui n'ont jamais gouté à une bonne vodka avec cette phrase, je te plains sincèrement khey peut être qu'un jour tu auras la chance de déguster une vrai vodka et à ce moment la tu changeras d'avis
vive l'eau de javel 
Le rhum ambré et la vodka sont excellents sec
Si tu tape du Old Nick et de la Polia aussi ….
C’est comme du William Peel, tu diras que le whisky se boit pas sec?
Je prend toujours le rhum fini le whisky.
Le rhum + goût sucré qui passe crème en trois verre tes HS
Le 15 novembre 2022 à 05:21:52 :
Le rhum ambré et la vodka sont excellents secSi tu tape du Old Nick et de la Polia aussi ….
C’est comme du William Peel, tu diras que le whisky se boit pas sec?
Old nick brun ou blanc ça passe dilué alors qu'un William peal ça reste immonde
Le 15 novembre 2022 à 05:22:30 :
Je prend toujours le rhum fini le whisky.Le rhum + goût sucré qui passe crème en trois verre tes HS
+++ alors que le whiskhy seul c'est immonde

JvArchive compagnon