Ah oui , j'ai enchainer les meufs sur toute ma periode lycéenne car j'allais vers les meufs.
Les rheys qui se trouvent une escuse du " gn gn j'etait en filiere scientifique j'ai pas trouver"
Perso je m'integrer dans les lycée et les meufs tu va leurs parler au CDI , t'es interessant tu reste avec elle et tu mange le midi avec puis tu fait tes affaires...
Faut aller vers les autres y'a pas de secrets
Comment tu veux aller vers des meufs qui ne gravitent pas autour de toi durant 3 ans le génie ? _.gif)
Tu les fais apparaître en claquant des doigts ? _.gif)
Et la meuf en S , tu devais la connaître AVANT d'aller en lycée pro .
Bah tu y va , une meuf te plait t'attend qu'elle soit isolé ( arret de bus , CDI, Self , EPS quand elle attend ca classe)
Et tu rebondit sur ce qu'elle fait.. Si t'es asociable et renfermer malheuresement aucune fille va ette attirer par les dark sasuke.
Et je l'ai connu hors lycée je lui avait parler a l'epoque sur fb pyis on s'est revu..
Pas tellement c'est surtout le social qui compte.
Après c'est sur que si c'est seulement ta classe avec que mec et rien en dehors c'est dur.
Toujours pucix à 26 ans parce que j'ai une vie social très peu active (j'ai raté le train plus jeune) et quand je fais des sorties/soirées c'est même depuis 10 ans avec les mêmes potes.
J'ai pas d'occasion et je fais rien pour.
Le 05 décembre 2022 à 09:47:47 :
Comment tu veux aller vers des meufs qui ne gravitent pas autour de toi durant 3 ans le génie ?
Tu les fais apparaître en claquant des doigts ?
Et la meuf en S , tu devais la connaître AVANT d'aller en lycée pro .Bah tu y va , une meuf te plait t'attend qu'elle soit isolé ( arret de bus , CDI, Self , EPS quand elle attend ca classe)
Et tu rebondit sur ce qu'elle fait.. Si t'es asociable et renfermer malheuresement aucune fille va ette attirer par les dark sasuke.
Et je l'ai connu hors lycée je lui avait parler a l'epoque sur fb pyis on s'est revu..
C'est vrai que c'était logique et réalisable d'aller dans les CDI , selfs , cours d'EPS qui se déroulaient dans un lycée duquel tu ne faisais pas partie . _.gif)
Puis il n'y a pas de meufs isolées au lycée même les cassos.
)Le 05 décembre 2022 à 10:47:33 :
21 ans puceau et bac pro aussi
J'ai perdu mes potes en choisissant cette filière+ surement autiste vu que je suis con comme un balais et qu'on m'a déjà dit que j'étais bizarre![]()
Pourtant plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais bg
Fallait foncer avec ces personnes dans les relations ( si c'était des femmes bien évidemment ) .
Le 05 décembre 2022 à 10:52:57 :
Le 05 décembre 2022 à 10:47:33 :
J'ai perdu mes potes en choisissant cette filière+ surement autiste vu que je suis con comme un balais et qu'on m'a déjà dit que j'étais bizarre![]()
Pourtant plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais bgFallait foncer avec ces personnes dans les relations ( si c'était des femmes bien évidemment ) .
C'est des mecs qui me disaient ça
Je compte pas les femmes car c'est genre famille, ami(e)s de la famille etc
Le 05 décembre 2022 à 10:44:31 :
Comment tu veux aller vers des meufs qui ne gravitent pas autour de toi durant 3 ans le génie ?
Et la meuf en S , tu devais la connaître AVANT d'aller en lycée pro .Bah tu y va , une meuf te plait t'attend qu'elle soit isolé ( arret de bus , CDI, Self , EPS quand elle attend ca classe)
C'est vrai que c'était logique et réalisable d'aller dans les CDI , selfs , cours d'EPS qui se déroulaient dans un lycée duquel tu ne faisais pas partie .
Puis il n'y a pas de meufs isolées au lycée même les cassos.
Lorsqu'elle travaille , tu jette un coup d'oeil sur son cours et tu rebondit dessus
c'est si compliquer que ca d'établir un contact social ?
Le 05 décembre 2022 à 10:56:03 :
Puceau tardif ici
Regle le soucis a 16ans
Puceau tardif c'est plus de 20 ans, tu n'es pas concerné .
Le 05 décembre 2022 à 10:56:19 :
Le 05 décembre 2022 à 10:44:31 :
C'est vrai que c'était logique et réalisable d'aller dans les CDI , selfs , cours d'EPS qui se déroulaient dans un lycée duquel tu ne faisais pas partie .
Puis il n'y a pas de meufs isolées au lycée même les cassos.Lorsqu'elle travaille , tu jette un coup d'oeil sur son cours et tu rebondit dessus
c'est si compliquer que ca d'établir un contact social ?
![]()
Je n'en voyais pas dans mon lycée , tu sais lire le Français ou pas ?
Le 05 décembre 2022 à 10:57:05 :
Le 05 décembre 2022 à 10:47:33 :
Pourtant plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais bgY'a rien de mal d'aller en pro
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic