Topic de [morty79] :

Pourquoi JONATHAN COHEN est aussi connu?

La réponse est dans la questio
Parce qu'il a fait des films et des séries qui ont bien marchés :(
En vrai je le trouve assez original comparé à tout le reste « d’humoriste »

Le 09 novembre 2022 Ă  13:47:41 :
En vrai je le trouve assez original comparé à tout le reste « d’humoriste »

c'est sûrement pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Au bon moment au bon endroit tout simplement
Parce que c’est un humoriste talentueux à l’image d’Ary Abittan ou d’Arthur, on le voit même pas assez à mon goût
Je le trouve plutĂ´t drĂ´le perso
Et en vrai s’il est connu c’est uniquement grâce à Orelsan, rien à voir avec les Qui
Je le trouve drĂ´le en dehors de ses rĂ´les bizarrement alors que dans ses rĂ´les il fait exactement les mĂŞmes blagues que en vrai
En vrai il est drôle je trouve, le seul humoriste que j'apprécie à peu près... :(
Avant de péter il a fait beaucoup de série, figuration, pilote etc
Il a bossé tu peux pas lui enlever
Ça y est maintenant dès qu’il y a un juif un peu connu c’est un complot des élites ? :rire:
Je savais pas que le New World Order impliquait un succès de Serge le Mytho :rire:

Le 09 novembre 2022 Ă  13:51:05 :
Ça y est maintenant dès qu’il y a un juif un peu connu c’est un complot des élites ? :rire:
Je savais pas que le New World Order impliquait un succès de Serge le Mytho :rire:

Il est connu grâce à Orelsan qui l’a propulsé, mais tu sais ici vu qu’il est J c’est forcément pour ça

Données du topic

Auteur
[morty79]
Date de création
9 novembre 2022 Ă  13:45:42
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !