Le 09 novembre 2022 à 09:29:50 :
Le 09 novembre 2022 à 09:27:44 Kheyspirer a écrit :
Je confirme tous les jeunes sont des +7/10 bien habillés etc
La concurrence est trop forteLe 09 novembre 2022 à 09:27:54 Noussuivre92 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 09:24:19 :
Parce-que les gens sont de plus en plus beaux, hommes comme femmes![]()
En tout cas de mon point de vue subjectif. Je crois beaucoup plus de personnes que je catégoriserais de "belles" que de "laides". De très loin
![]()
Puisque la beauté devient banale, alors elle n'est plus relevée par les humains. Bien sûr il faut être du bon côté de la balance. Une personne laide à l'extrême (admettons 2/10 comme diraient les kheys) n'aura que ses yeux pour pleurer bien souvent
![]()
Alors c'est très subjectif alors. Parce que la plupart des meufs que je croise sont vraiment banales. Et c'est assez rare les 8+/10.
![]()
Ce qui n'empêche pas de vouloir baiser 70% des meufs entre 18 et 50 ans vergogneless sur un mort
![]()
Bon il faut savoir khey, tu dis qu'elles sont presque toutes banales, mais tu voudrais bien les farcir au final
![]()
Je ne croise pas tant de personnes "laides" que ça. En réalité la majorité des gens se situent entre le "lambda" et le "beau" en passant par le "charmant"
![]()
bah oui les farcir comme tout bons males alpha qu'on est sur ce forum
mais jamais je me montrerai au bras d'elle
comme dirai l'autre: "les grosses c'est comme les pantoufles, t'es bien dedans mais tu sors pas avec"
edit: et je te parles pas quand j'ai quelques verres dans le nez
Le 09 novembre 2022 à 09:25:16 :
Vdd je trouve que c'est l'inverse perso, de plus en plus de moches et souvent en surpoids pour les meufs
En tant que beau, les gens sont moches en général, filles comme mec
C’est tellement dur maintenant le marché des rencontres que tout le monde se met au max physiquement, la chirurgie esthétique explose etc
Il y’a de moins en moins de jeunes en surpoids aussi, un des meilleurs moyens de pas baiser
Le 09 novembre 2022 à 09:49:58 :
C’est tellement dur maintenant le marché des rencontres que tout le monde se met au max physiquement, la chirurgie esthétique explose etcIl y’a de moins en moins de jeunes en surpoids aussi, un des meilleurs moyens de pas baiser
moins en surpoids? tu rigoles j'espère
C’est tellement dur maintenant le marché des rencontres que tout le monde se met au max physiquement, la chirurgie esthétique explose etcIl y’a de moins en moins de jeunes en surpoids aussi, un des meilleurs moyens de pas baiser
Surtout que la France est l'un des pays avec le moins d'obèses au monde + "pays de la mode", tout le monde s'habille et prends soin de lui 
Le 09 novembre 2022 à 09:42:51 :
Le 09 novembre 2022 à 09:30:24 :
Au contraire les gens sont de plus en plus laids, et-ce en dépit de tous leurs artifices. Faut comparer des photos de nos aïeuls dans les années 10,20,30,40,50,60... ils étaient bien plus beaux dans leur jeunesse que "nous"Y'a du vrai, mais je trouve quand même que 7/10 c'est devenu la moyenne maintenant
![]()
Uniquement sur les réseaux sociaux + les moches ne sortent pas donc tu les vois pas dans la rue. Il y a 60 ans on mangeait mieux, on était plus actif physiquement et spirituellement, on avait pas accès à autant de merdes qu'aujourd'hui... et ta beauté n'était pas déterminé par un crop top + faux cils ou des pompes à 300 euros option coupe de yanis tiktoker
Le 09 novembre 2022 à 09:52:09 :
moins en surpoids? tu rigoles j'espère
Je parle des zoomers
Le 09 novembre 2022 à 09:55:42 :
Le 09 novembre 2022 à 09:22:20 :
Osef que tu sois un 7/10 dans la rue, aucune filles va te regarder, pourquoi ?![]()
Les filles me regardent et je suis un 6/10
c'est plus une question de milieu social que de société si tu veux mon avis
Un 6 se fait pas regarder, sois tu te sous note ou tu met des habiles extravagant
Le 09 novembre 2022 à 09:41:06 MikeNikeWike a écrit :
En tout cas de mon point de vue subjectif. Je crois beaucoup plus de personnes que je catégoriserais de "belles" que de "laides". De très loin
![]()
Puisque la beauté devient banale, alors elle n'est plus relevée par les humains. Bien sûr il faut être du bon côté de la balance. Une personne laide à l'extrême (admettons 2/10 comme diraient les kheys) n'aura que ses yeux pour pleurer bien souvent
![]()
Alors par contre je ne saurais dire si je croise plus d'homme ou de femmes qu'il serait possible de catégoriser de "beau". Mais je vois ce que tu veux dire
Le 09 novembre 2022 à 09:46:46 Noussuivre92 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 09:29:50 :
Le 09 novembre 2022 à 09:27:44 Kheyspirer a écrit :
Je confirme tous les jeunes sont des +7/10 bien habillés etc
La concurrence est trop forteLe 09 novembre 2022 à 09:27:54 Noussuivre92 a écrit :
![]()
![]()
Alors c'est très subjectif alors. Parce que la plupart des meufs que je croise sont vraiment banales. Et c'est assez rare les 8+/10.
![]()
Ce qui n'empêche pas de vouloir baiser 70% des meufs entre 18 et 50 ans vergogneless sur un mort
![]()
Bon il faut savoir khey, tu dis qu'elles sont presque toutes banales, mais tu voudrais bien les farcir au final
![]()
Je ne croise pas tant de personnes "laides" que ça. En réalité la majorité des gens se situent entre le "lambda" et le "beau" en passant par le "charmant"
![]()
bah oui les farcir comme tout bons males alpha qu'on est sur ce forum
![]()
mais jamais je me montrerai au bras d'elle
![]()
comme dirai l'autre: "les grosses c'est comme les pantoufles, t'es bien dedans mais tu sors pas avec"
![]()
edit: et je te parles pas quand j'ai quelques verres dans le nez
![]()
D'accord khey, tu es donc très dans la sexualité toi c'est ça ? C'est compréhensible
Le 09 novembre 2022 à 09:56:46 MikeNikeWike a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 09:52:28 :
En fait vous êtes justes des tarés matrixés par le forum alors dans vos têtes de tarés tout le monde fait 1m90 et est 8/10![]()
Oui oui dans la rue tu vois le numéro un ou deux ? Sauf si tu vis en campagne tu ne vois que le deux pratiquement
![]()
Le 09 novembre 2022 à 09:56:46 :
Le 09 novembre 2022 à 09:52:28 :
En fait vous êtes justes des tarés matrixés par le forum alors dans vos têtes de tarés tout le monde fait 1m90 et est 8/10![]()
Oui oui dans la rue tu vois le numéro un ou deux ? Sauf si tu vis en campagne tu ne vois que le deux pratiquement
![]()
Les deux sont randoms 
Le 09 novembre 2022 à 09:52:14 :
Surtout que la France est l'un des pays avec le moins d'obèses au monde + "pays de la mode", tout le monde s'habille et prends soin de lui
On doit pas vivre dans le même pays.
Quand je vais en ville, je vois des gens mal habillés, loin d'être des go muscu, oui certes le marché de l'amour est compliqué mais il faut pas non plus croire que c'est impossible.
Le 09 novembre 2022 à 09:54:58 :
Le 09 novembre 2022 à 09:42:51 :
Le 09 novembre 2022 à 09:30:24 :
Au contraire les gens sont de plus en plus laids, et-ce en dépit de tous leurs artifices. Faut comparer des photos de nos aïeuls dans les années 10,20,30,40,50,60... ils étaient bien plus beaux dans leur jeunesse que "nous"Y'a du vrai, mais je trouve quand même que 7/10 c'est devenu la moyenne maintenant
![]()
Uniquement sur les réseaux sociaux + les moches ne sortent pas donc tu les vois pas dans la rue. Il y a 60 ans on mangeait mieux, on était plus actif physiquement et spirituellement, on avait pas accès à autant de merdes qu'aujourd'hui... et ta beauté n'était pas déterminé par un crop top + faux cils ou des pompes à 300 euros option coupe de yanis tiktoker
La moyenne des gens faut la faire à carrefour quand les gens sont habillés commes des sacs et pas dans un Starbucks à Paris ?
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic