Topic de sylinah :

[kheyette] besoin de conseils

Le 07 novembre 2022 à 01:09:58 :

Le 07 novembre 2022 à 00:19:25 :

Le 06 novembre 2022 à 23:55:33 :
Alors voilà,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet il a 9-10 mois, que j’ai encore jamais vu IRL et pour notre première rencontre, on a décidé d’aller visiter un autre pays (l’Angleterre) pour 4 jours,
Mais avec du recul et maintenant que tout est prévu, je me demande si c’est une bonne idée. :hap:
Je me demande ce que je dois faire si je suis face à un psychopathe ou juste quelqu’un de gênant qui me met mal à l’aise ? J’ai aucune excuse pour fuir vu qu’on est pas dans notre pays d’origine. Est-ce que vous pensez que je dois annuler ?… :hap:

Y'a que dans les films pour les psychopathe.
Va y et fait lui tout payer profite et eclate toi au pieu

Je savais que t'étais une cochonne toi :p) t'es pas très jolie mais je tap's ceci étant :p)

taré

Pire idée... t'aurais d'abord du le voir une aprem avant de te coincer 4j avec lui sans savoir s'il va te plaire...
t'as pas le temps de le rencontrer avant déjà?

Le 07 novembre 2022 à 01:09:49 :

Le 07 novembre 2022 à 01:09:13 :

Le 07 novembre 2022 à 01:05:01 :
Je pense que je vais y aller parce que j’ai mis de l’argent dedans et que je risque de passer à côté de quelque chose de potentiellement cool du coup. Mais surtout parce que la probabilité que ça soit un psychopathe est vraiment maigre. Ma famille a le nom, prénom du mec. Donc je leur enverrai des updates et si ça se passe mal, je pense qu’on se subira jusqu’au retour. Et la plupart de ceux qui m’ont dit d’annuler avaient les idées mal placées donc ça me conforte un peu dans le fait d’y aller. :hap:

Mais vous dormez dans la même chambre même lit ?

Oui et non

Je vois pas à quel moment tu t'es pas dit qu'il voulait te baiser
Bon malaise

Le 07 novembre 2022 à 00:56:12 :

Le 07 novembre 2022 à 00:54:28 :
Enfin t'as pas de mère ou de père ou quoi ? Ne pas donner toute sa confiance à un inconnu c'est la base du bon sens

J’en ai parlé à mes parents, ils trouvent ça bien. :(

wtf

Je suis aussi du Nord, si tu veux je peux venir avec vous pour le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666637413-1666636195224frelon-copy-400x300.png
Je resterai à quelques mètres, promis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666637413-1666636195224frelon-copy-400x300.png

Le 07 novembre 2022 à 01:10:22 :
Pire idée... t'aurais d'abord du le voir une aprem avant de te coincer 4j avec lui sans savoir s'il va te plaire...

Bah ils habitent loin après, tu vas pas traverser toute la France pour un aprem, je comprends perso :(
Mais j'avoue la moindre des choses c'est quand même de s'appeler avant :hap:

Le 07 novembre 2022 à 01:11:38 :

Enfin t'as pas de mère ou de père ou quoi ? Ne pas donner toute sa confiance à un inconnu c'est la base du bon sens

wtf

Mes parents je leur ai exposé le fait que j’allais voir quelqu’un que j’avais rencontré sur internet et avec qui je m’entendais bien, qu’on allait faire les touristes en Angleterre ils ont dit c’est bien, j’espère que vous allez bien vous amusez hein, ils ont pas les idées mal placées :(

Le 07 novembre 2022 à 01:16:45 :

wtf

Mes parents je leur ai exposé le fait que j’allais voir quelqu’un que j’avais rencontré sur internet et avec qui je m’entendais bien, qu’on allait faire les touristes en Angleterre ils ont dit c’est bien, j’espère que vous allez bien vous amusez hein, ils ont pas les idées mal placées :(

Eux non, lui oui.
Jamais je pourrais laisser ma fille dans un autre pays seule avec un mec qu'elle a jamais vu, le malaise va être magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666637413-1666636195224frelon-copy-400x300.png

Le 07 novembre 2022 à 01:18:57 :

wtf

Eux non, lui oui.
Jamais je pourrais laisser ma fille dans un autre pays seule avec un mec qu'elle a jamais vu, le malaise va être magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666637413-1666636195224frelon-copy-400x300.png

J'espère pour elle qu'ils en resteront au stade de malaise et que le mec va pas tenter une pénétration forcée par frustration

Sélection :)

wtf

En même temps t'as 23 ans, ils s'attendent à ce que tu sois suffisamment mature pour détecter un piège ou sentir quand ça pue :hap:
Peut-être qu'ils ont été optimiste (ou peut-être pas, tu verras bien :hap:)

Le 07 novembre 2022 à 01:20:40 :

wtf

En même temps t'as 23 ans, ils s'attendent à ce que tu sois suffisamment mature pour détecter un piège ou sentir quand ça pue :hap:

Bah oui, pour moi ça puait pas. Jusqu’à ce que je vienne en parler ici :hap: j’ai quand même reçu des MP qui me disaient que j’allais être agressé physiquement et que c’était bien fait pour moi :hap:

Le 07 novembre 2022 à 01:22:02 :

Le 07 novembre 2022 à 01:20:40 :

wtf

Bah oui, pour moi ça puait pas. Jusqu’à ce que je vienne en parler ici :hap: j’ai quand même reçu des MP qui me disaient que j’allais être agressé physiquement et que c’était bien fait pour moi :hap:

Nan mais vu comment t'as présenté le truc, au pire il se fait des films et tentera vaguement quelque chose avant d'être repoussé et d'abandonner l'idée
Au un peu moins pire il se rendra compte que c'est mort et ne tentera rien (et gardera ça pour lui, mais ça après c'est son problème pas le tien :hap:)
Au mieux il est pas là pour ça comme je le disais

Et oui y'a toujours la possibilité qu'il force, mais ça me paraît vraiment peu probable vu le tableau que tu décris, et si tu prends les précautions qu'il faut ça devrait "normalement bien se passer" (enfin pas finir en drame quoi :hap:)

Je trouve l'idée absolument fabuleux, il y a rien de mieux que des vacances pour decouvrir quelqu'un. Ne te ferme pas à une relation amoureuse, on sait jamais

Par contre prend quand meme des precautions en envoyant un petit message à ta famille pour dire que tout va bien avant de te coucher comme ça le jour ou t'envois pas de message ça veut dire qu'il y a un probleme. Prend egalement une bombe au poivre si jamais il tente de forcer a l'hotel pour coucher

Le 07 novembre 2022 à 01:42:12 :
Je trouve l'idée absolument fabuleux, il y a rien de mieux que des vacances pour decouvrir quelqu'un. Ne te ferme pas à une relation amoureuse, on sait jamais

Par contre prend quand meme des precautions en envoyant un petit message à ta famille pour dire que tout va bien avant de te coucher comme ça le jour ou t'envois pas de message ça veut dire qu'il y a un probleme. Prend egalement une bombe au poivre si jamais il tente de forcer a l'hotel pour coucher

Je ne sais pas si tu es sarcastique mais si ce n’est pas le cas, merci pour ta réponse. :hap: je pensais vraiment que ça pourrait être cool d’apprendre à connaître la personne IRL tout en allant visiter des trucs

Non je ne suis pas sarcastique meme si mon message a une gueule bizarre.

Je dis ça car en te voyant en vrai il peut avoir envie de toi se voir en vrai c'est un stade superieur d'une relation ça peut tout changer en bien comme en mal.
Le but n'est pas de le voir comme un psychopathe mais prudence est mère de sûreté.

Je sais ça casse le côté fabuleux et magique du truc mais il faut pas oublier la realité qui parfois n'est pas aussi rose que nos reves.
C'est juste une precaution rien de plus juste au cas où. Par contre la gazeuse t'es pas obligé de la prendre au poivre, tu peux en prendre une normale (petite taille qui tient dans une poche) qui peut te servir pour tout type d'agression ça se vent pour 10 balles en armurerie

Je fais une petite update pour dire que malgré vos médisances, je n’ai pas été tué. :hap:

Données du topic

Auteur
sylinah
Date de création
6 novembre 2022 à 23:55:33
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
155
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !