Le 04 novembre 2022 à 19:09:57 :
Le 04 novembre 2022 à 19:06:38 Vicdessos a écrit :
ne all in jamais en messages. propose lui un truc ce weekend.L'auteur a 31 ans et ne maitrise pas les bases de la drague... c'est inquiétant
![]()
C'est pour ça que je demande l'avis de l'élite avant de faire une connerie, donc pas par SMS du coup
_.gif)
Le 04 novembre 2022 à 19:12:39 :
Fonce au moins tu sera fixe, + screen pour l'helitent
J'avoue mais 1 mois et demi de travail au corp quand meme, + le khey au dessus qui dit jamais pas SMS
Le 04 novembre 2022 à 19:14:19 :
Par contre j'ai pas compris tes intentions![]()
Dans le titre tu parles de déclarer ta flamme
![]()
Puis tu dis ça "Pour la baiser."![]()
Et finalement ça "j'ai pas envie de passé l'hiver seul
"
![]()
T'es sur qu'une meuf mère célibataire c'est vraiment une bonne cible ?
![]()
Ba moi en faite je tombe amoureux trop vite,
Je l'ai vu, elle m'a fait pensé à une biche, avec ses pommettes haute , son regard noir perçant et ces trait bien dessiné, + les jambes galbés. En plus elle est tactile, pour l'instant c'est une pote, et j'ai peur de rester dans la friendzone.
On est aller à une foire ensemble on a bien rigolé mais j'ai rien tenté y'avait pas de grande roue
Moi je cherche une copine voir un plan cul
Le 04 novembre 2022 à 19:18:51 itanoo a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 19:16:45 :
Le 04 novembre 2022 à 19:12:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/itanoo?mode=infos a écrit :
Faut que je trouve un film ou une série que les racaille fille aime
Tout ce que j'aime elle aime pas on dirait c'est fouOn a quand meme qq points commun, la droguue nottament
Le 04 novembre 2022 à 19:19:50 :
"Elle: 27 ans, très belle, un peu rebeu raicaille un gosse de 7 ans, séparé de son mec (il a refait un gosse donc vraiment séparé) gentille"Quel bel avenir tu te réserves mon khey
![]()
T'es zinzin, arrêtes de réfléchir avec tes couilles
J'avoue ça fait peur, après c'est surtout pour pas passé l'hiver seul. Et J'adore la voir me sourire
JvArchive compagnon