Topic de KheyssieJO :

(timer) Melanchon explik en 2 min sur thinkerview

Pourquoi il faut pas avoir peur de l'arme atomique brandit par notre saint poutine
https://www.youtube.com/watch?v=YFhV_SkhZyc&t=7353s (timer')
Ca me fait bien reflechir. Il defend l'armée française? il rassure? selon vous?
absalam / Sky ?
J'aimerai l'avis de la communauté?
en gros j'ai personnellement du mal a savoir ce que l'un et l'autre savent,
j'ai un doute mais j'aime la maniere dont melanchon relache les nerfs des gens en leur disant d'arrêter de croire a la fin du monde permanente et a la desesperance
Le resultat est evident , quand tu appuie sur le bouton tout s'arrête.
cependant il se contredit, si il dit d'arrêter de stress parce qu'on sait tout au metre carré et pas avoir peur et qu'on peut stop , il dit tout de meme que que ca peut partir de n'importe tout.

Les golems qui ont pas encore compris que la Nuke c’est juste un délire de propagande pour effrayer les gens :rire:

Les nukes sont à prétexte à l’escalade et une excuse à toutes les merdes possibles :)

« Attention ils vont avoir la bombe nucléaire, vite de la démocratie » :rire:

Le 13 novembre 2022 à 01:41:39 :
Les golems qui ont pas encore compris que la Nuke c’est juste un délire de propagande pour effrayer les gens :rire:

Les nukes sont à prétexte à l’escalade et une excuse à toutes les merdes possibles :)

« Attention ils vont avoir la bombe nucléaire, vite de la démocratie » :rire:

Tu penses que la Corée n'a pas vraiment cette arme et qu'on nous refait une remaster a l'Irak par la propagande? Je suis pas sur que ca soit pas possible aujourd'hui mais vu qu'il s sont tellement enfermé aujourd'hui , il n'y aurait que les mechants chinoix et poutinix pour l'affirmer. En occident j'entends

on se fait chier alors qu'il faut juste parler de gros nichon ici

Données du topic

Auteur
KheyssieJO
Date de création
13 novembre 2022 à 01:30:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !