les souvenirs

Le 12 novembre 2022 à 21:11:11 :
Jamais compris comment les gens trichaient sur ce jeu
Il y avait un site externe où tu pouvais toi-même customiser ta brute et choisir sa couleur, y compris la fameuse couleur noire. 
J'en avais moi-même plusieurs. 
Le 12 novembre 2022 à 21:11:11 dangerpotentiel a écrit :
Jamais compris comment les gens trichaient sur ce jeu
Y'avait un système de parrainage sur le jeu.
Si quelqu'un créait une brute à partir du lien de parrainages tu gagnais des niveaux.
Y'avait un script pour reboot les box qui avaient des ip dynamiques, ainsi après le redémarrage et une nouvelle IP le script s'occupait de créer une brute random.
C'est pour ça que certains étaient niveau 350.
Le 12 novembre 2022 à 21:05:51 :
Sinon on en parle du modèle économique de Motion Twin sérieux ?
Je sais pas si on peut faire pire très sérieusement, j'ai aucun exemple en tête d'un truc pire que ça
Le fait de pouvoir avoir plus de parties (ou points d'action comme Hordes ou Mush) ? Ca change pas trop des jeux mobiles d'aujourd'hui.
Le 12 novembre 2022 à 21:06:54 :
Niquer les parties des mecs sur Hordes
être adepte de la chèvre
Le pire c'est qu'ils condamnaient ce genre de comportement puisqu'il est strictement interdit dans la version anglaise, ils ont mis de suite des barrière 
_.gif)
Le 12 novembre 2022 à 21:18:39 Corona_Jordana a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 21:05:51 :
Sinon on en parle du modèle économique de Motion Twin sérieux ?
Je sais pas si on peut faire pire très sérieusement, j'ai aucun exemple en tête d'un truc pire que çaLe fait de pouvoir avoir plus de parties (ou points d'action comme Hordes ou Mush) ? Ca change pas trop des jeux mobiles d'aujourd'hui.
Le 12 novembre 2022 à 21:06:54 :
Niquer les parties des mecs sur Hordes
être adepte de la chèvreLe pire c'est qu'ils condamnaient ce genre de comportement puisqu'il est strictement interdit dans la version anglaise, ils ont mis de suite des barrière
Je me suis fait ban mon compte après le raid sur la version english.
Vraiment des cucks les modos motion twin.
J'ai réussi à jouer à la brute grace à cette extension https://eternal-twin.net/docs/desktop
Le 12 novembre 2022 à 21:32:17 :
J'ai réussi à jouer à la brute grace à cette extension https://eternal-twin.net/docs/desktop
Stylé.
Le 06 juillet 2024 à 15:20:02 :
Le jeu était trop cool mais ça existe plus ?
Je suis tellement un déchet que je suis toujours sur le forum quand t'up mon topic 2 ans plus tard. 
Le 06 juillet 2024 à 15:20:52 :
Y'avait un aspect chance pour les items du début
Ma brute démontait tout le monde parce qye j'avais eu de la chance
Je voulais rejouer y'a plus aya 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic