Le 09 novembre 2022 à 05:50:34 :
Le 09 novembre 2022 à 05:26:52 :
elle est évidemment obligée de faire du golf en maxi décolleté, comme toutes les "musiciennes" sur youtube, comme toutes les "'gameuses" sur Twitch, etc etcdemain tu te réveilles avec des mamelles de vaches et un cul divin tu fais quoi ?
j'en sais rien mais je me prostitue pas sur le net pour une fame éphémère et je conserve ma dignité
Le 09 novembre 2022 à 05:52:08 :
Le 09 novembre 2022 à 05:50:34 :
Le 09 novembre 2022 à 05:26:52 :
elle est évidemment obligée de faire du golf en maxi décolleté, comme toutes les "musiciennes" sur youtube, comme toutes les "'gameuses" sur Twitch, etc etcdemain tu te réveilles avec des mamelles de vaches et un cul divin tu fais quoi ?
j'en sais rien mais je me prostitue pas sur le net pour une fame éphémère et je conserve ma dignité
ta dignité de random invisible massifié qui crevera un jour sans meme que ses voisins connaissent son prénom ? 
Le 09 novembre 2022 à 05:55:06 HerissonPerime a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yp4EWWahGxo
CASH CASH CASH CASHENT'
A quand un topic sur Alisson Stoke et Clara Fernandez ?
Tout le monde les mains sur la grande perche !

Le 09 novembre 2022 à 05:55:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=yp4EWWahGxo
Je crois en dieu maintenant

Le 21 janvier 2023 à 05:36:51 :
A quand un topic sur Alisson Stoke et Clara Fernandez ?Tout le monde les mains sur la grande perche !
Clara Fernandez putain 
C'est autre chose que cette blondasse sans forme
Le 21 janvier 2023 à 05:41:55 :
Le 21 janvier 2023 à 05:40:49 :
Une question me turlupine
pourquoi les femmes se sentent obliger de s'habiller comme des chiennes des qu'elle font la moindre activitéC'est la tenue normale pour du golf hein
Tu leur reproches aussi d'être en maillot de bain à la piscine ?
oui oui la tenue normal décolleté, short bien court pour exciter les hommes _.gif)
"mais c'est pour être à l'aise" _.gif)
y'a vraiment que des candaules sans honneur pour trouver ça normal
Le 21 janvier 2023 à 05:49:11 :
Le 21 janvier 2023 à 05:44:11 :
Absolument tout ce que les femmes font est prétexte à montrer leurs corps, c'est comme ça.
Surtout quand elles se mettent à faire des trucs d'hommes (ex : le sport).
Personne n'en a quoi que ce soit à foutre de leur "performance" (quel que soit le domaine, mais c'est encore plus vrai dans le sport) on trouvera toujours mille fois mieux chez les hommes, alors elles jouent à fond la seule carte qu'elles ont à faire valoir.Evidemment
mais vu qu'il y'a des cuck comme physiologue qui trouvent ça normal, elle risquent pas d'arreterfranchement tu veux voir des perf, du beau jeux et du spectacle en golf, tu regardes pas une femme
et si je veux les voir à poil (une des seuls chose qu'elles savent faire mieux que les hommes) je vais sur le hub
Ils ont l'impression d'être sur un truc plus pur quand elle "joue au golf" et qu'elle finit pas par prendre une faciale.
Ils satisfont un autre type de désir quoi...
Le 09 novembre 2022 à 05:24:34 :
https://youtu.be/qViQLqQHZAc
Golfeuse de rien du tout, juste une insta-p*te
JvArchive compagnon