Topic de Heroine9156 :

Héroïne Addiction

Supprimé
oui, et cest bon en plus
Tu devrais te mettre ça sur 1jr ou 2 grand max et pas sur une semaine sinon tu vas tomber dedans même si 1 gramme paraît peu à première vu
je te conseille le speedball

Le 11 novembre 2022 à 20:39:17 :

Le 11 novembre 2022 à 20:38:25 :

Le 11 novembre 2022 à 20:35:51 :

et puis t'as la drogue qui t'aide à éveiller ta conscience et devenir une meilleure personne (acide, tryptamine, kéta..)

J'en ai déjà lu des excuses fumeuses de junky mais là c'est trop

"T'es éveillé mentalement ?"
"Oui je me suis enchainé à une substance"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

"enchainé" à une substance ça se voit que t'y connais rien mec, comme si tu prenais de la DMT ou de l'acide toute les semaines :rire2:

c'est une médecine et c'est utilisé depuis des millénaires pour la plupart

Comparé acide et Héroine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

je compare pas du tout, et y'a des tas de gens qui ont pu arrêter leur adiction grâce à sa

Le 11 novembre 2022 à 20:41:00 :
je te conseille le speedball

Aujourd'hui j'ai testé le speedball eco+ (3mmc à la place de la c)

Fais toi seulement 1g toutes les 2 semaines, écris bien tes jours de consommation sur un agenda et ne transgresse jamais ce planning, sinon t'as vite fait de ne plus maîtriser ta conso

Salut.
Non, tu ne tiendra pas. Tu aura besoin d'augmenter la dose.
Surtout que l'accroche physique opère dans tous les cas, 3 ou 1g semaine, tu accroches. Tu te retrouvera FORCEMENT en galère au moment de l'arrêt.

EDIT : deux jours consécutifs créent déjà un état de manque à l'arrêt si tu as déjà habitué ton cerveau à la substance.

wolla et moi qui flippe avec mon vieux Lysanxia que je prend tout les jours,
Prenez soin de vous les kheys.

J'ai surtout du mal à m'imaginer si 1g/semaine c'est beaucoup

Perso la je consomme environ 1g/semaine depuis quelques semaines et jamais de descente ou de craving, je consomme sur un coup de tête quand j'ai envie...
Pas d'effets secondaires notables pour l'instant

Le 11 novembre 2022 à 20:46:34 :

Perso la je consomme environ 1g/semaine depuis quelques semaines et jamais de descente ou de craving, je consomme sur un coup de tête quand j'ai envie...

Laisse passer 36 heures et tu verra si tu n'a pas de craving. La descente de la H c'est juste une grosse fatigue. Le manque en revanche c'est autre chose.

Impossible.
Déjà rien que les jeux vidéo une fois par semaine ta de grand risque d'addiction alors l'héroïne.
Même une fois tous les 6 mois j'essaierais pas car le cerveau va te marteler régulièrement le plaisir que t'as eu.

Le 11 novembre 2022 à 20:47:38 :

Laisse passer 36 heures et tu verra si tu n'a pas de craving. La descente de la H c'est juste une grosse fatigue. Le manque en revanche c'est autre chose.

C'est vrai que depuis que j'ai commencé j'ai jamais espacé mes prises de plus de 48h
Dès que j'ai fini ce qu'il me reste, je m'abstiens 1 semaine pour voir comment je réagis.

Le 11 novembre 2022 à 20:50:39 :

C'est vrai que depuis que j'ai commencé j'ai jamais espacé mes prises de plus de 48h
Dès que j'ai fini ce qu'il me reste, je m'abstiens 1 semaine pour voir comment je réagis.

Ca va cogner sec khey ... C'est généralement à partir de 36h qu'on commence à vraiment en chier. Enfin c'est variable selon les individus, mais ceux qui ont flirté avec ce diable là connaissent leur "routine de manque". Il y a des symptômes récurrents qui apparaissent à la suite. Le même ordre, les mêmes phénomènes. C'est effrayant de régularité, un vrai démon.

Le 11 novembre 2022 à 20:53:10 :

Le 11 novembre 2022 à 20:50:39 :

Ca va cogner sec khey ... C'est généralement à partir de 36h qu'on commence à vraiment en chier. Enfin c'est variable selon les individus, mais ceux qui ont flirté avec ce diable là connaissent leur "routine de manque". Il y a des symptômes récurrents qui apparaissent à la suite. Le même ordre, les mêmes phénomènes. C'est effrayant de régularité, un vrai démon.

Ça me paraît bizarre, j'ai pas l'impression d'être addicte ne serait-ce qu'un peu...

Surtout que si je compare avec la cocaïne, à l'époque où j'étais à 1g/semaine en consommant 1 fois par semaine, j'y pensais tout le temps, le craving était très fort et surtout je suis pas resté longtemps à 1g/semaine.

Alors que la avec l'héroïne, j'y pense que quand j'en consomme et j'ai pas pour projet d'augmenter les doses

Tu tapes depuis quand ? Impossible de ne pas être addict, ne serait-ce qu'un peu. C'est évident que tu va morfler.
On peut stagner longtemps à une dose, tout accélère d'un coup. Le 1g/semaine j'ai connu pendant des mois voir une année.
Le craving de la C est totalement différent, la substance n'agit pas du tout de la même manière.

Le 11 novembre 2022 à 21:06:19 :
Tu tapes depuis quand ? Impossible de ne pas être addict, ne serait-ce qu'un peu. C'est évident que tu va morfler.
On peut stagner longtemps à une dose, tout accélère d'un coup. Le 1g/semaine j'ai connu pendant des mois voir une année.
Le craving de la C est totalement différent, la substance n'agit pas du tout de la même manière.

Peut-être 1mois/1mois et demi, faudrait que je regarde sur mon compte alphabay
Mais vraiment pas depuis longtemps

C'est suffisant pour en chier. Test une pause de 72 heures.
L'auteur qui est déjà dedans mais qui veut pas se l'avouer :rire:

Données du topic

Auteur
Heroine9156
Date de création
11 novembre 2022 à 20:15:14
Date de suppression
1 janvier 2026 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !