Le 18 avril 2024 à 15:17:33 :
Personne ne vote la chaise, c'est pas terrible c'est vrai, mais elle me fait de la peine. VOTE C
On ne tombe pas d'un gratte-ciels donc aucun intérêt 

flemme mais j'essaie de sweeter demain
j'arrive pas a trouver un dénouement satisfaisant donc j'écris mes chaps sans plan global e qui rallongent la fic bordelent, en plus bientôt j'aurais plus le temps de sweeter ahi, je vais quand même essayer de pondre un truc le plus vite possible mais je garantis rien demain, cette fic est devenue une putain de croix à porter 
Le 23 avril 2024 à 23:26:43 :
Ahi, l'op qui avoue qu'il écrit au pif![]()
Restent que quelques combats + le chapitre final où JC SANS MOURIR envoie la bombe sur les ennemis et happy end puis épilogue où Célestin déglingue Margot par tous les trous et c'est bon, non ?
C'est bientôt fini courage l'op![]()
L'opax est un troll certifié en plus d'un multi-récidiviste lourdement condamné par la haute instance des fics
Ce galopin va te pondre tout l'inverse et te pondre un Celestin pro trap de pocket
Je n'ai plus d'espoirs, je suis
Le 23 avril 2024 à 23:50:38 :
Le 23 avril 2024 à 23:26:43 :
Ahi, l'op qui avoue qu'il écrit au pif![]()
Restent que quelques combats + le chapitre final où JC SANS MOURIR envoie la bombe sur les ennemis et happy end puis épilogue où Célestin déglingue Margot par tous les trous et c'est bon, non ?
C'est bientôt fini courage l'op![]()
L'opax est un troll certifié en plus d'un multi-récidiviste lourdement condamné par la haute instance des fics
![]()
Ce galopin va te pondre tout l'inverse et te pondre un Celestin pro trap de pocket![]()
Je n'ai plus d'espoirs, je suis![]()
Ça va aller, lui-même ne résistera pas à l'odeur enivrante de Margot et Angèle
_.gif)
Le 24 avril 2024 à 16:45:02 :
Les pauses de plusieurs mois on est habitué t'inquiète l'op !
Là ça va être pour plusieurs années 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic