Topic de Croatiaaa :

BARDELLA = les MECS savent PAS JUGER le PHYSIQUE

Les filles en général le trouvent super beau, sans sa notoriété et sans savoir que le mec plaît aux filles, Bardella ça se ferait noter 5-6 grand max ici :(

Bah pour le coup on pourrait le considérer comme mignon mais sans plus. C'est un 6,5-7 dans les faits

C'est surtout sa prestance, son éloquence et sa taille qui fait tomber les meufs

D'ailleurs preuve de plus pour dire que la personnalité c'est 60% du taff minimum.

Le 06 novembre 2022 à 00:39:48 :
Bah pour le coup on pourrait le considérer comme mignon mais sans plus. C'est un 6,5-7 dans les faits

C'est surtout sa prestance, son éloquence et sa taille qui fait tomber les meufs

D'ailleurs preuve de plus pour dire que la personnalité c'est 60% du taff minimum.

Il mesure 1m80, il est pas géant non plus + les femmes n’en n’ont vraiment rien à branler d’écouter des politiques parler

Elles l’écoutent juste parce qu’il est beau pour elle, pas parce qu’il s’exprime bien, tous parlent bien quasiment

Je le trouve moi-même assez lambda physiquement mais l’avis des filles dessus m’ont fait vraiment ouvrir les yeux, elles ne nous jugent vraiment pas comme nous on se juge entre nous

Données du topic

Auteur
Croatiaaa
Date de création
6 novembre 2022 à 00:38:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !