Topic de KanyeKikeHunter :

J'avais raison que l'affaire Mélodie Stewenson

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667675415-fgz-dkjwyaiqba7-1.jpeg
La journaliste, qui avait été accusée par un medecin, dont je tairais la religion:), de coups et blessures volontaires avec un iphone:rire:, après que le chirurgien se soit plein que la journaliste petaradait sa Ferrari :)
https://youtu.be/Vj7v-osUsog

Comme je m'en doutais, le vieux boomer avait juste la rage qu'une Guadeloupenne se tape un J millionnaire, et qu'il lui offre des cadeaux, d'où les insultes racistes qu'il a proféré envers elle :)
Et bien-sûr tout cette mascarade s'est passée sur le plateau de TPMP :)

Mais bien-sûr, le mal est déjà fait.la journaliste est passée, devant 2millions de téléspectateurs, pour une racaille, qui agresse un gentil papi qui opère des stars dans le 15eme :)
Je comprends pas où est le problème ?
Une journaliste se CNews se fait diffamer en direct, et le forum reste silencieux :)

Le 05 novembre 2022 à 20:25:37 :
Une journaliste se CNews se fait diffamer en direct, et le forum reste silencieux :)

Elle a bien agressé ce médecin non ?

Le 05 novembre 2022 à 20:24:47 :
Je comprends pas où est le problème ?

Le problème c'est que le papi chirurgien s'est fait passer pour la victime devant toute la France, alors que c'est lui qui est allée agresser Melodie chez elle, juste parce-que elle n'appartient pas à la bonne communauté :)

Le 05 novembre 2022 à 20:26:28 :

Le 05 novembre 2022 à 20:25:37 :

Elle a bien agressé ce médecin non ?

Non, c'est le médecin qui a agressée.
Lit son communiqué que j'ai posté :hap:

Le 05 novembre 2022 à 20:28:58 :
Ce conflit d'extra-européens ne nous concerne en rien.

Justement, il faut que ça nous concerne.
Ils font ça en direct à la télé pour manipuler l'opinion des Golems:)
Sans parler du fait que le chirurgien dîne toutes les semaines avec EDM :)

Ils sont autant Français que toi le raciste.

Le 05 novembre 2022 à 20:31:33 :

:)

Quel rapport ? Ce sont deux bourgeois parisiens déconnectés de la vie réelle du peuple. Des prolos devraient s'indigner pour défendre l'une ou l'autre ? Sans façon.

Et alors ? On ne frappe pas un homme âgé de cette façon, c'est une sauvage c'est tout.

Le 05 novembre 2022 à 20:35:33 :

Quel rapport ? Ce sont deux bourgeois parisiens déconnectés de la vie réelle du peuple. Des prolos devraient s'indigner pour défendre l'une ou l'autre ? Sans façon.

Oui, moi en tant que prolo, déjà à découvert le 6 du mois, je m'indigne car il y'a un fond de racisme dans cette histoire :(

Données du topic

Auteur
KanyeKikeHunter
Date de création
5 novembre 2022 à 20:19:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !