La gare routière remplie de bledards ultra chelous et de clandestins 😂
Le chauffeur rebeu ultra vénère 😂
Les passagers 😂 des pakis bizarres, des darons de l’Est, des daronnes africaines obèses et leurs gosses, et une BACKPACKEUSE un peu bonne 😂
Des gitans chelous et autres clandestins étranges 😂
Le stress que quelqu’un carotte ton sac en soute à chaque arrêt 😂
Ton cou qui est mort au bout de 3 heures 😂
Les prises qui marchent pas 😂
Le trajet qui peut durer 15h 😂
Ton voisin bledard qui ronfle à plein poumons 😂
Les daronnes qui téléphonent en parlant fort comme si elles étaient dans leur salon 😂
Tu te dis « la prochaine fois je prends le train ou l’avion » quitte à payer 4 fois plus cher mais bon tu le feras pas 😂
Je me souviens quand je suis allé voir mon pote à Rome. Le bus était beaucoup moins cher et j’y suis allé en bus mais à l’arrivée j’étais tellement mort du trajet que j’ai pas profité le premier soir et le lendemain j’avais un putain de mal de cou 😂
Ma pire anecdote c’est quand le chauffeur rebeu nous imposait « j’emmerde le Front National » de diams en boucle pendant TOUT LE TRAJET nofake 😂😂😂😂😂
Ma pire anecdote c’est quand le chauffeur rebeu nous imposait « j’emmerde le Front National » de diams en boucle pendant TOUT LE TRAJET nofake 😂😂😂😂😂
Ayaaaa jure
Flixbus = Cest de la M quand ça part / arrive de France, spécialement la fameuse gare de Bercy, qui est un immense shithole et une honte.
Bizarrement, quand ca va en Pologne / Allemagne de l'est / Autriche, tout est toujours nickel _.gif)

Le 05 novembre 2022 à 16:28:43 :
Désolé je suis pas un pauvre qui prend ces bus
c'est bien souvent mieux que de conduire, j'ai souvent fait des Berlin - Colmar, et crois moi que je préfère un Flixbus que de prendre ma caisse et de go autobahn
Le 05 novembre 2022 à 16:30:10 :
Désolé je suis pas un pauvre qui prend ces busc'est bien souvent mieux que de conduire, j'ai souvent fait des Berlin - Colmar, et crois moi que je préfère un Flixbus que de prendre ma caisse et de go autobahn
sinon tu prends l'avion ca te coute moins cher et le trajet est 7x plus court 
Le 05 novembre 2022 à 16:29:34 :
Au début c'était pas aussi merdique. Quand ça s'estpopularisétiers-mondisé c'est devenu horrible. Un autre monde.
Le 05 novembre 2022 à 16:30:10 :
Désolé je suis pas un pauvre qui prend ces busc'est bien souvent mieux que de conduire, j'ai souvent fait des Berlin - Colmar, et crois moi que je préfère un Flixbus que de prendre ma caisse et de go autobahn
t'es expat a Berlin ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic