Le 04 novembre 2022 à 19:52:53 :
si quelqu'un à des conseils pour prendre de la masse je prend .
Prend moi tout court
_.gif)
Le 04 novembre 2022 à 19:47:13 :
![]()
![]()
j'ai commencé à 65 kg ... et la je suis à 93 kg pour 1m96 ... Une Galère sans nom pour prendre le moindre gramme de muscle, même le gras je prend s'il faut ... j'accepte tout ce qui me fera grossir . Je crois que je paraitrai jamais musclé avec cette taille et cette morpho naturellement
T'es déjà un peu gras continu t'as sûrement juste une génétique de merde pour le body. Fait un sport et complète avec la muscu vise un physique plus sec plus athlètique et pas forcément massif
Le 04 novembre 2022 à 19:55:57 :
la seul chose que je prend c'est ma main clé ... j'ai très peut de vie social
Aya non mais t'es normal de corps chef
L'important c'est le visage et ton comportement maintenant, et pourquoi pas continuer sur ta lancée pour mieux dessiner ton corps oui
Le 04 novembre 2022 à 19:57:55 :
Le 04 novembre 2022 à 19:47:13 :
![]()
![]()
j'ai commencé à 65 kg ... et la je suis à 93 kg pour 1m96 ... Une Galère sans nom pour prendre le moindre gramme de muscle, même le gras je prend s'il faut ... j'accepte tout ce qui me fera grossir . Je crois que je paraitrai jamais musclé avec cette taille et cette morpho naturellement
T'es déjà un peu gras continu t'as sûrement juste une génétique de merde pour le body. Fait un sport et complète avec la muscu vise un physique plus sec plus athlètique et pas forcément massif
à presque 2 mètres un physique athlétique paraît très fin quand on est une grande asperge comme moi ...
Le 04 novembre 2022 à 20:00:10 :
Le 04 novembre 2022 à 19:55:57 :
la seul chose que je prend c'est ma main clé ... j'ai très peut de vie socialAya non mais t'es normal de corps chef
L'important c'est le visage et ton comportement maintenant, et pourquoi pas continuer sur ta lancée pour mieux dessiner ton corps oui
y a rien de "normal" quand on fait 1m96 XD
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic