Le 03 novembre 2022 à 19:37:41 :
Sauf que à des causes des comptes fakes je me fais harceler de partout sur Jvc et insta c’est super il me diffame et ça retombe sur moiSoyez pas naive je suis là seule à détenir ces photos dont celle où j’étais à l’hôpital je vais faire une dedi bras au pire
Signal gouv le fake qui diffuse des photos confidentieles tu vas trop loin.
Le 03 novembre 2022 à 19:37:33 :
Le 03 novembre 2022 à 19:36:54 :
Le 03 novembre 2022 à 19:36:00 :
Le fake est zinzin il s'invente une vie il croit qu'il est a londre aux etats Unis alors que il est en France en train de boucler sur moi tu fais trop tiepTu m'expliques comment elle envoie des vocaroo avec la vraie voix de Aloneforyou et pas toi
J'en ai envoyé aussi en fait mais bon
Et il prend des anciens vocaroo ce fake
Fais en un tout de suite ou tu dis
"OeanTurquoise, tu reconnais que je suis la vrai maintenant ou pas" si t nofake
Sauf que à des causes des comptes fakes je me fais harceler de partout sur Jvc et insta c’est super il me diffame et ça retombe sur moiSoyez pas naive je suis là seule à détenir ces photos dont celle où j’étais à l’hôpital je vais faire une dedi bras au pire
ton sang doit avoir bon goût
Mais ça ne va pas ?

Le 03 novembre 2022 à 19:41:51 :
Mes photos sont ancienne celle à l’hôpital
Quitte ce forum et consulte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic