Topic de Yoggum :

Vous mettez souvent des CHEMISES ?

+ Précisez votre âge :hap:

J'ai 22 ans et j'en mets de plus en plus, déjà pour aller travailler et même le week end j'aime bien.

Et vous ?

J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos
C'est très stylé ! mais trop la flemme et pas le contexte sociale pour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616178729-makima-te-regarde-tendrement-sa-main-tenant-sa-tete-kekeh.png

Le 01 novembre 2022 à 13:11:53 :
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos

Tous les jours depuis que j'ai 19 ans alors que je suis un prolo, j'attire toujours plus les regards et compliments que les jean-filsdepetitsbourgeois qui se trimballent habillés comme des sacs dans des T-Shirt de marques et doudounes ridicules
je m'appelle pas meego moi
En parlant de Lacoste, les chemises Lacoste ont une sacrée coupe.
non jamais
20ans j ai du en mettre 1 fois dans ma vie
Prolo, 32 ans. Je mets des chemises pour le plaisir à peu près une fois par semaine, une à deux fois par mois je porte aussi une cravate

Le repassage c'est chiant mais quand t'as le coup de main c'est super rapide.
J'avoue que je suis mal organisé donc je repasse le matin avant de l'enfiler à chaque fois... :rire:

Trop d'entretien

Le 01 novembre 2022 à 13:13:32 :
Tous les jours depuis que j'ai 19 ans alors que je suis un prolo, j'attire toujours plus les regards et compliments que les jean-filsdepetitsbourgeois qui se trimballent habillés comme des sacs dans des T-Shirt de marques et doudounes ridicules

Certes mais une fois qu'elles t'ont vu suer 2 litres d'eau au moment de régler l'addition de vos menus à 11,90€ tout compris elles prennent conscience de la réalité et retournent se faire polir les amygdales par Jean-Eudes.

Le 01 novembre 2022 à 13:14:47 :

Le repassage c'est chiant mais quand t'as le coup de main c'est super rapide.
J'avoue que je suis mal organisé donc je repasse le matin avant de l'enfiler à chaque fois... :rire:

Tu m'excites...

17 ans et j'en met toujours pour aller en cours quand il y a une bonne météo
Il faut acheter des chemises infroissables les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Non car j'ai un corps immonde (skinny fat). Mais j'aimerais bien en mettre.

Données du topic

Auteur
Yoggum
Date de création
1 novembre 2022 à 13:09:13
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !