Le 04 novembre 2022 à 21:04:30 :
Le 04 novembre 2022 à 21:03:04 sempiternel2 a écrit :
Est ce que tu as un vocaro du petit sifflement en 3 notes quand le maitre de guilde veut te parler ? je pense que ça pourrait faire une bonne sonnerie de notifications![]()
ouais j'ai tous les sons du jeu
![]()
celui là ? https://vocaroo.com/1aYQzHyBwFXB
Le 04 novembre 2022 à 21:06:21 Arthory-Huios a écrit :
Est ce que tu as un vocaro du petit sifflement en 3 notes quand le maitre de guilde veut te parler ? je pense que ça pourrait faire une bonne sonnerie de notifications![]()
![]()
Choisissez vos quêtes a la guilde
![]()
Haaaa une carte de quête importante vous attends à la guilde
![]()
mine de rien c'était un très bon élément du jeu, un univers fantasy mais le mentor peut te parler en direct à l'oreillette
Les 2 premiers introllables. Le 2 j'y est passé des journées entières à l'époque, rien que pour m'amuser avec les pNJ, accumuler les mariages au camp gitan, un bordel sans nom entre les prétendantes... Bien sur j'ai gardé le chien, niveau fric les loyers permettaient vite de devenir multi millionnaire, et les prisonniers de la flèche... osef, f*** la morale, le chien, point barre.
Le 3 je l'avais trouvé très décevant, alors certes on ne paye plus d'amendes en tuant les gardes, à partir d'un certain point, mais les interactions avec les PNJ sont beaucoup moins bonnes, leurs réactions trop répétitives, les voix en retard par rapport à leur attitude, et surtout je l'ai trouvé très moche niveau graphismes. Pour moi le 3 est bâclé.
Alors on va voir le 4 ce qu'il va donner.
Le 04 novembre 2022 à 21:08:10 :
Le 04 novembre 2022 à 21:06:21 Arthory-Huios a écrit :
![]()
Choisissez vos quêtes a la guilde
![]()
Haaaa une carte de quête importante vous attends à la guilde
![]()
mine de rien c'était un très bon élément du jeu, un univers fantasy mais le mentor peut te parler en direct à l'oreillette
![]()
Le 04 novembre 2022 à 21:08:13 LabyrinthSage a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 21:07:12 :
Par contre même si je suis fan de fable (surtout le 1er) il faut pas pour autant sucer Peter Molyneux qui est un gros fdpun gros manipulateur, qui savait parler et ensorceler nos esprit, comme le jour ou j'ai vu le jeu sur kinect avec l'amis virtuel et tout
Le 04 novembre 2022 à 21:08:13 :
Par contre même si je suis fan de fable (surtout le 1er) il faut pas pour autant sucer Peter Molyneux qui est un gros fdpun gros manipulateur, qui savait parler et ensorceler nos esprit, comme le jour ou j'ai vu le jeu sur kinect avec l'amis virtuel et tout
Moi c'est avec Godus qu'il m'a godé...
Le 04 novembre 2022 à 21:11:30 :
Le 04 novembre 2022 à 21:05:19 :
à la fin de fable 2 mon perso, été gros, gros, gros, gros, bleu avec les cicatrices, il puer avait des mouches, violet mauve de peau et des cornes gigantesqueT'as mangé trop de crousti poulet chef
apres je manger du celeri et du tofu pour la bonne conscience, apres avoir sacrifier tant de personne
Le 04 novembre 2022 à 21:12:19 :
Le 04 novembre 2022 à 21:08:13 :
Moi c'est avec Godus qu'il m'a godé...
aussi, apres il a continuer à me soulever avec "The Trail"

JvArchive compagnon