Le 03 juillet 2024 à 18:40:19 :
Je compte en faire une sur le Queen Mary 2 à termeJuste moi et l'océan, sur le trajet des paquebots de l'époque, dans un paquebot qui respecte encore le côté vintage, sans toute les atrocités de divertissements et consumérisme
C'est comme un All inclusive mais ça change de destination plusieurs fois.
Tu te mets des caisses avec des amis et tu visites pleins de coins + le folklore d'être dans un paquebot.
On peut ne pas aimer mais faut être de mauvaise foi pour pas voir l'intérêt du truc.
Je suis pas le public mais ça me choque pas.
Le 03 juillet 2024 à 18:40:19 :
Je compte en faire une sur le Queen Mary 2 à termeJuste moi et l'océan, sur le trajet des paquebots de l'époque, dans un paquebot qui respecte encore le côté vintage, sans toute les atrocités de divertissements et consumérisme
Le 03 juillet 2024 à 18:55:16 :
C'est comme un All inclusive mais ça change de destination plusieurs fois.Tu te mets des caisses avec des amis et tu visites pleins de coins + le folklore d'être dans un paquebot.
Tu peux le faire partout de boire et, visiter plein d'endroit avec la voiture+avion t'en fait bien plus
On peut ne pas aimer mais faut être de mauvaise foi pour pas voir l'intérêt du truc.
Je vois pas l'intérêt à part pour que les lows dépensent beaucoup d'argent
Le folklore par contre, je vois pas trop où tu veux en venir
Le 03 juillet 2024 à 19:01:42 :
Le 03 juillet 2024 à 18:55:16 :
C'est comme un All inclusive mais ça change de destination plusieurs fois.Tu te mets des caisses avec des amis et tu visites pleins de coins + le folklore d'être dans un paquebot.
Tu peux le faire partout de boire et, visiter plein d'endroit avec la voiture+avion t'en fait bien plus
![]()
Je vois pas l'intérêt à part pour que les lows dépensent beaucoup d'argent
Le folklore par contre, je vois pas trop où tu veux en venir
![]()
Bah écoute t'arrive pas à concevoir l'intérêt car ça te convient pas et tu manques d'ouverture d'esprit et d'empathie pour comprendre l'autre, c'est pas grave mais ça sert à rien de faire perdurer ton topic.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic