Topic de Boustiflorent :

[2027] Second tour ASSELINEAU - PHILIPPE

100% pour le a ce score de dictateur
Asselineau, il se ridiculisera comme président mais il aura le mérite d'avoir dit les termes concernant l'Europe. Le Frexit, ça m'excite.

Le 02 novembre 2022 à 22:41:56 ModoFrustres a écrit :
Le Ass. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490057282-fawc502.png

Les campagnes publicitaires du démon qu'il pourrait y avoir avec ce genre de surnom :bave:

Putain l'enfer

Bon au moins avec Asselineau y a de quoi bien se marrer et il est souverainiste, aussi bien pour le meilleur (avoir des idées souverainistes) que pour le pire (être un leader français autoproclamé "souverainiste")

Le 02 novembre 2022 à 22:42:10 :
Asselineau, il se ridiculisera comme président mais il aura le mérite d'avoir dit les termes concernant l'Europe. Le Frexit, ça m'excite.

Non il ferait un excellent président, un vrai souverain, qui connait la haute-administration et une vraie passion pour l'histoire de France. :oui:

Le 02 novembre 2022 à 22:44:07 ModoFrustres a écrit :

Le 02 novembre 2022 à 22:42:10 :

Non il ferait un excellent président, un vrai souverain, qui connait la haute-administration et une vraie passion pour l'histoire de France. :oui:

Un vrai souverain avec un programme aussi à chier ? Rien est à retenir dans le programme d'Asselineau à part la sortie unilatérale de l'UE, qui est un très bon point, mais faut arrêter, son idéologie gauchiste serait néfaste pour le pays en dehors de ça.

Faut vraiment avoir un QI négatif pour voter le P :)

Données du topic

Auteur
Boustiflorent
Date de création
2 novembre 2022 à 22:40:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !