Le 03 novembre 2022 à 15:05:24 :
Le 03 novembre 2022 à 15:04:11 :
Le 03 novembre 2022 à 14:48:23 :
Y a pas des bails ausi avec fossoyeurs de film qui se faisait accuser par une.meuf qui a sucé tout le youtube game ? Ou je melange des trucs ?
![]()
Si, le fossoyeur a des sales bails avec ses exs comme quoi il serait violent, autoritaire et aurait de sérieux soucis d'ego. Après c'est des témoignages mais rien de concret
Mais bon de toute façon j'ai jamais pu blairer ni ITP ni le fossoyeur, si MJ pouvait y passer aussi ça ferait du ménage. Au moins quoi qu'on dise que Durendal j'ai jamais rien vu passer sur lui
Ils on tous des sales bails, même Durandal je pense on le saura probablement un jour
Oui je le sens bien insistant avec de jeunes fns impressionnés . Je le sens surtout en chien de misere sexuelle et sentimental ce garcon

Le 03 novembre 2022 à 15:05:24 :
Le 03 novembre 2022 à 15:04:11 :
Le 03 novembre 2022 à 14:48:23 :
Y a pas des bails ausi avec fossoyeurs de film qui se faisait accuser par une.meuf qui a sucé tout le youtube game ? Ou je melange des trucs ?
![]()
Si, le fossoyeur a des sales bails avec ses exs comme quoi il serait violent, autoritaire et aurait de sérieux soucis d'ego. Après c'est des témoignages mais rien de concret
Mais bon de toute façon j'ai jamais pu blairer ni ITP ni le fossoyeur, si MJ pouvait y passer aussi ça ferait du ménage. Au moins quoi qu'on dise que Durendal j'ai jamais rien vu passer sur lui
Ils on tous des sales bails, même Durandal je pense on le saura probablement un jour
Bah écoute y a rien pour l'instant et vu la vie d'ermite qu'il mène je suis pas convaincu qu'il y en aura 

LeBouseuxMagasine, DirtyBiology, InThePanda, ...
Pourquoi les gauchistes sont tous des harceleurs ?
Le 03 novembre 2022 à 15:11:12 :
LeBouseuxMagasine, DirtyBiology, InThePanda, ...Pourquoi les gauchistes sont tous des harceleurs ?
Car de base ils ne sont que des gros déchets, et pour se pardonner à eux même, ils militent en espérant apaiser leurs vieux démons _.gif)
Source : une féministe sur Twitter
Circulez y'a rien à voir
_.gif)
Le 03 novembre 2022 à 15:14:22 :
Le 03 novembre 2022 à 15:11:12 :
LeBouseuxMagasine, DirtyBiology, InThePanda, ...Pourquoi les gauchistes sont tous des harceleurs ?
Car de base ils ne sont que des gros déchets, et pour se pardonner à eux même, ils militent en espérant apaiser leurs vieux démons
Le 03 novembre 2022 à 15:18:38 :
On peut quand même remarquer que tout le monde se désolidarise de lui quand ça commence à toucher a leur propre image... Quand sa pote l'avait directement accusé y'a 1 ou 2 ans et que c'était retombé vite, personne avait fait quoi que ce soit
Ils essayent de sauver leurs fesses. C’est assez pathétique
je resume : monsieur a adopter un comportement de predateur, cupabilisant il deviens gauchiste et nous assermente de ces lecons de morale de petit bobo culpabilisateur et maintenant se fait annuler ?
perso > selection naturelle
JvArchive compagnon