Le 30 octobre 2022 à 23:18:18 :
Le 30 octobre 2022 à 23:09:59 Exorcistes81 a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 23:07:41 :
Originaire d'Asie, Angiostrongylus cantonensis est désormais présent en Afrique, en Australie, dans les Caraïbes et dans le sud des États-Unis. En 2017, l'épidémiologiste d'État d’Hawaï, Sarah Park, annonçait que l'île comptait environ 10 cas d'infection humaine au Angiostrongylus cantonensis par an.source : https://www.nationalgeographic.fr/animaux/voici-pourquoi-il-ne-faut-pas-manger-de-limaces-crues
Bon j'sais pas si tu troll mais dans l'doute, le parasite en question n'est pas présent en europe et il faut plus que ça pour le chopper.
Ben je sais pas il parle de danger en France aussi notamment pour les chiens donc c est que ca existe aussi
Où tu as vu qu'il y'a un danger en France ? Non j'suis pas dans le médical.
Ben ils le disent que tout les escargot sont porteur du parasite
Ils disent que y en a en France et qu il faut faire attention aux chiens et aux chats 
Le 30 octobre 2022 à 23:23:13 Exorcistes81 a écrit :
Originaire d'Asie, Angiostrongylus cantonensis est désormais présent en Afrique, en Australie, dans les Caraïbes et dans le sud des États-Unis. En 2017, l'épidémiologiste d'État d’Hawaï, Sarah Park, annonçait que l'île comptait environ 10 cas d'infection humaine au Angiostrongylus cantonensis par an.source : https://www.nationalgeographic.fr/animaux/voici-pourquoi-il-ne-faut-pas-manger-de-limaces-crues
Bon j'sais pas si tu troll mais dans l'doute, le parasite en question n'est pas présent en europe et il faut plus que ça pour le chopper.
Ben je sais pas il parle de danger en France aussi notamment pour les chiens donc c est que ca existe aussi
Ils disent que y en a en France et qu il faut faire attention aux chiens et aux chats
Ils doivent parler d'autres parasites car comme j'tai dit celui qui a tué l'australien n'est pas présent en europe.
Le 30 octobre 2022 à 23:28:00 :
Le 30 octobre 2022 à 23:23:13 Exorcistes81 a écrit :
Ils disent que y en a en France et qu il faut faire attention aux chiens et aux chatsIls doivent parler d'autres parasites car comme j'tai dit celui qui a tué l'australien n'est pas présent en europe.
Et l histoire du couple qui a eu le cerveau manger par des vers ?
Le 30 octobre 2022 à 23:35:29 :
… tu les as fais cuire tes pâtes on est d’accord ? Genre, dans de l’eau bouillante à + de 100 degrés ? Si t’aurai eu des verres dans tes pâtes, à part un peu de protéine en plus tu risque rien, à cette température ils ont cuit et recuit. Si t’as un doute sur le reste de tes courses, fout tout à la poubelle et puis basta… t’apprendra que des escargots sauvages, ramasser en campagne, ça fait 29 ans que j’en bouffe, jamais chopper de vers ou autres saloperies, vu que je suis civiliser et donc que je cuit mes aliments. Donc à ton niveau considère que tu risque rien, et va te coucher, à la limite même boit un coup ça te détendra
J ai mis du fromage et de la sauce dedans, et j ai manger un pain au chocolat, et l emballage a peut etre ete en contact avec le paquet de pates
Le 30 octobre 2022 à 23:41:58 :
T’es au courant que tu peux trouver des bactéries très dangereuses dans le fromage ? T’as même 1000000 de fois plus de chance de tomber sur une saloperie dans ton fromage que ces vers étrangers en France dans l’escargot devant ta maison, qui, d’ailleurs, n’a que toucher un emballage, et que tout ce que tu as consommé derrière était dans des emballages séparés, et donc pas en contact direct avec. T’es pas un peu hypocondriaque l’OP, genre complètement zinzin ?
Quand je dis fromage je parle de fromage rapé
Après oui c etait dans des emballages mais je flippe quand même 
La je me dis que c est mon frigo qui est contaminer et je veux le jeter 
Après oui je suis hypocondriaque mais peut etre pas zinzin lol
JvArchive compagnon