Qu'en pense l'élite ? Je venais juste de me séparer, donc j'ai tenté votre appli de ses morts.
S. 4/10, Passée à la casserole plusieurs fois, puis laissé à son triste sort.
C. 6/10 Pas touché, j'avais encore le gout amer de l'autre dans le bouche, j'ai pas voulu taper en dessous de 7.
M. 8/10 , Vidée deux soirs dessuite à l'intérieur, pas mal, meilleur expérience pour l'instant, très sexy.
M. 7/10 Elle voudrait bien autre chose que du cul, je me tate encore, mais je pense que je vais la laisser poireauter un peu.
M. 8/10 RDV ce soir, je pense que ca s'annonce pas mal pour du régulier en complément de la M 7/10
J'en ai rencontré aussi une ou deux, mais même pas touchée avec un baton, j'ai juste ghosté après le date pour éviter le malaise, mais également pour en laisser aux khey.
Combo photo de profil souriante + corps entiers + photo de vacances = easy match. Ensuite faut juste avoir un peu de charisme, et tout passe tout seul.
Pour toute précision, je suis un solide 8-9/10 ( No photo évidemment, mais cheveux long bouclés, yeux bleus, 1m88, 95kg, go muscu ( juste pour s'entretenir, pas de muscles trop saillants ), charismatique, donc les quilles , évidemment, ne tentez pas de match de la 8/10, si vous n'en vallez pas la peine, contentez vous des 3 qu'on vous laisse si vous voulez éviter ghostés et malheureux